gigabyte Posté(e) le 3 mai 2011 Share Posté(e) le 3 mai 2011 (modifié) salut voila deux grosse pointure la hd6990 prix =100.000daplus dispo ,pour les membres sur commade et la 590gtx =115000da pas photo pour la 590GTX elle sera dispo samedi anchala Modifié le 12 mai 2011 par gigabyte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
layebmoumou Posté(e) le 3 mai 2011 Share Posté(e) le 3 mai 2011 allaho akbar bonne vonte l'ami Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dzcccam Posté(e) le 3 mai 2011 Share Posté(e) le 3 mai 2011 salut giga, Je cherche le waterblock de la 6990, je ne veux pas risqué avec la mienne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs 1conito Posté(e) le 3 mai 2011 Modérateurs Share Posté(e) le 3 mai 2011 salut giga, Je cherche le waterblock de la 6990, je ne veux pas risqué avec la mienne risquer quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dzcccam Posté(e) le 3 mai 2011 Share Posté(e) le 3 mai 2011 risquer quoi ? Bonjour, la surchauffe évidemment, mais je suis connus pour ma folie ce préfère garder ce bijoux jusqu'à se que je place un waterblock Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoodSpeeD Posté(e) le 3 mai 2011 Share Posté(e) le 3 mai 2011 wow , une bete d'entropie !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HBM Posté(e) le 3 mai 2011 Share Posté(e) le 3 mai 2011 ahem ahem tout comme le le I7 extrême, je les prend l'année prochaine quand leur prix décent à 20.000 da Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiu Posté(e) le 12 mai 2011 Share Posté(e) le 12 mai 2011 tu les verra Jamais à "20.000 da" l'année prochaine. d'ailleur quelqu'un a vendu sur le forum une 4870x2 qui date de quelque années déjà a ce prix la bonne vente gig's! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Msf Posté(e) le 12 mai 2011 Share Posté(e) le 12 mai 2011 +1 kiu bonne vente giga 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigabyte Posté(e) le 12 mai 2011 Auteur Share Posté(e) le 12 mai 2011 merci les gars Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HBM Posté(e) le 12 mai 2011 Share Posté(e) le 12 mai 2011 un peu d'humour ne tue pas ça fait même un petit up à l'annonce de vente Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigabyte Posté(e) le 12 mai 2011 Auteur Share Posté(e) le 12 mai 2011 les hd6990 ne sont plus dispo ,mais il y'auras un arrivage ,ces cartes sont tres demander si vous voulez les commander ca va prendre une semaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HBM Posté(e) le 12 mai 2011 Share Posté(e) le 12 mai 2011 Salut Gygabyte tu fais comment pour ramener les objet par colissimo ??, DHL ou des personnes qui te ramènent ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigabyte Posté(e) le 12 mai 2011 Auteur Share Posté(e) le 12 mai 2011 ah non les colis trop risquer a 80 pour cent tu va etre taxe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HBM Posté(e) le 13 mai 2011 Share Posté(e) le 13 mai 2011 vous le ramener caba par des intermédiaires alors ??? ou bien vous même qui se déplace Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miobus Posté(e) le 13 mai 2011 Share Posté(e) le 13 mai 2011 j'ai trouvais un site d'un importateur qui va bientot les ramener je pense la GTX 590 et la HD 6990 pour les prix c pas afficher sur le site je t'envoie le lien par MP gigabyte ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigabyte Posté(e) le 13 mai 2011 Auteur Share Posté(e) le 13 mai 2011 merci miobus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miobus Posté(e) le 13 mai 2011 Share Posté(e) le 13 mai 2011 ya pas de quoi gigabyte ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiu Posté(e) le 13 mai 2011 Share Posté(e) le 13 mai 2011 vous le ramener caba par des intermédiaires alors ??? ou bien vous même qui se déplace en faite ta question est une réponse au même temps ! théoriquement sa doit être soit par un intermédiaire ou bien par lui même et je vois pas la différence entre les deux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigabyte Posté(e) le 13 mai 2011 Auteur Share Posté(e) le 13 mai 2011 voila , kiu a repondu a la question ,parceque si il faut attendre les importateur on va rien a voir vu leur produit chintok a part inforama qui sort du lot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés