smed79 Posté(e) le 4 mai 2011 Share Posté(e) le 4 mai 2011 bonjour, pour vous écrire ce message je suis sur la ligne 1515 il ya presque deux ans (10/10/2009) j'ai bénéficié de la promotion modem wifi chez fawri et je paye 1 mega depuis toujour, aujourd'hui j'ai voulu payer une connection 256kb parce que je ne l'utilise pas souvent que pour consulté ma boite mail plus un peu de n'import quoi ... mais a ma surprise le responsable de l'agence service commercial (algerie telecom) ma dit que c'est impossible de baisais ma connection à 256 ou à 512 c'est la conndition pour cette promotion et il faut que je continu de payer 1 mega !!! j'ai refuser de payer 1 mega vrais ou faux quesque vous pensé ? merci pour vos réponses. @++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sad723 Posté(e) le 4 mai 2011 Share Posté(e) le 4 mai 2011 pourquoi tu n'arrête pas ton abonnement 1MB. après tu ouvre un abonnement de 256 kb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smed79 Posté(e) le 4 mai 2011 Auteur Share Posté(e) le 4 mai 2011 parce que y'a que des abonnement easy 512kb/s qui son désponible avec un modem wifi et c'est plus chère qu'une ligne normale avec une connection médiocre en plus en peu pas avoire un moi gratuit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés