Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Xbox slim 250 flashé ou PS3 slim 250 flashé ?


diabloX

Qu'acheteriez-vous a ma place ?  

13 membres ont voté

  1. 1. Qu'acheteriez-vous a ma place ?

    • Xbox slim 250 flashé
      10
    • PS3 slim 250 flashé
      3


Messages recommandés

salam a vous tous.

 

j'ai l'intention d'acheter une bonne console de jeux, et le probleme est toujours la meme question eternelle : PS3 ou xbox 360 ?

j'ai cherché dans plusieurs forums francophones, mais je ne trouve toujours pas une reponse satisfaisante,les avis sonts tellement partagés que je pense que les 2 consoles se valent a quelques choses prêt, surtout qu'ils parlent tous de consoles originales (donc pas flashé)

 

bref, la question exacte dans mon cas est: Xbox slim 250 flashé ou PS3 slim 250 flashé ?

 

PS: J'ai inclus un sondage pour mieux voir ;)

merci d'avance.

Modifié par diabloX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS3 pour les jeux solo

Xbox 360 pour le Live

 

Je suis dans le même cas et je pense attendre d'ici l'été , voir si y a une vague de ban chez microsoft , voir si un nouveau CFW verra le jours pour les nouveau jeu et pourquoi pas pour le PSN ...etc

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup pour vos réponses, mais quel est l'avantage de la xbox selon vous ?

la ps3 possede un lecteur blueray de plus et les jeux sont copiables sur le disque dur, pour la xbox je pense que les jeux ne sont pas copiables vers le HDD,

 

la xbox est capable de lires les MKV HD et divx sur le HDD ou via wifi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est possible de lire des films sur 360 avec une clé USB à insérer dans la console , pour le format HD j'en est aucune idée !

 

Les jeux 360 doivent être gravée sur dvd vierge double couche , j'en est aucune idée pour le prix , pour les jeux PS3 , c'est directement sur une clé USB ou un disque dur externe

 

Les avantages de la 360 ? franchement voila quoi , moi si je l'achèterais , ça serais pour le live , mais si d’ici la , microsoft commence à detecter les consoles flashé et à les bannire , alors j'opterais pour la PS3 .

 

Voila pour finire , je te conseillerais d'attendre un peut déjà , ensuite d'acheter une PS3 profiter de ces jeux EXCLUE , la vendre , et acheter une 360 comme sa tu aura le live :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avantages de la Xbox:

 

-un live de meilleur qualité que le PSN mais payant (37 euros/an) (il y a toujours un risque de ban pour les consoles flashées)

-la quasi totalité des jeux existants sur ps3 et xbox sont supérieurs sur cette dernière car développés en 1er sur la 360 et puis portés sur la ps3 qui est mal exploitée (ex: read dead redemption, bayonetta...) ce qui n'est pas le cas pour quelque rares jeux comme FFXIII (mais la différence est toujours discrète)

-les exclus il y en a pour la ps3 et la xbox donc ça dépend de ce que tu préfère (alan wake, gears of war, fable...pour la 360, MGS4, god of war, uncharted..pour la ps3)

-tu peux installer les jeux xbox sur le DD mais il faut toujours le dvd pour lancer le jeu mais après il est chargé depuis le DD donc pas de bruit ni de longs chargements...

-pour les films je sais pas trop je sais que tu peux lire les films de format dvd/xvid, pour le mkv oui normalement mais j'ai pas essayé

-et enfin le prix, franchement 205 euros pour une slim 250go c'est une très très bonne affaire

Modifié par Skiller23
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci skiller pour cette réponse claire, je pense prendre une xbox 250 slim pour 31000da ou une halo reach edition silver + une deuxieme manette et casque en plus pour l'equivalent de 40000 DA qui possede normalement le lecteur liteon 9504, que pensez-vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Messages

    • non il ya pas autre mot de passe parce que l’ancien marche encore mais aléatoire le probleme est pour tous les modem fibre homefiber wifi 5 (j'ai essayais sur 2 modem wifi 5 meme probleme  mais le fiberhome wifi 6 marche bien )  j'essaierai une autre solution  a ce que AT a peut le configurer ?? alors il ont le superadmin un autre superadmin     
    • les 4  équipementier de AT n'utilise pas le Protocol tr-069 ... mais ils utilise "OMCI" , spécial OLT ONT...  pour le protocole tr-0-69 c'est surtout pour du matos domestique ect.. ....  pour la culture générale ...  https://www.thunder-link.com/fr/differences-between-omci-and-tr-069
    • pas de touriste (=pas de devise) à cause du délire de diplomatie réciproque, comme si on était une puissance mondiale alors qu'on est plus proche de la Somalie que des US.  
    • Certes... Mais le pays le plus misérables du monde ont accepté visa et mastercard comme moyen de paiement depuis des décennies ! ça ne fait pas sortir des devises... Ça fait rentrer des devises.   Franchement je ne comprends pas ces décisions... Il est trop tard hélas...  Plusieurs étrangers que je connais sont venus en Algérie avec une carte bancaire.... Et ont halluciné quand je leur ait  dit que ça ne marche pas en algerie !!!! Ils ne sont jamais revenus... Et ont trouvé cela impardonnable.... Un pays qui refuse des cartes en devise
    • C'est deux choses différentes : L'annonce pour Djezzy et la CNAS veux simplement dire que n'importe quelle carte VISA dans le monde peux servir pour payer sur leur site.. la BDL est là uniquement en tant que banque leur permettant d'accepter justement ce type de paiement.  Par contre les cartes VISA que la BDL propose c'est une toute autre chose et devrait permettre le paiement sur n'importe quelle plateforme acceptant Visa comme moyen de paiement. C'est très simple : L’Algérie cherche à limiter la sortie de devises pour préserver ses réserves en devises étrangères. Ces limitations sont liés au marché noir et l'ouverture des bureaux de change sans contraintes. Le jour ou on reglera ces deux questions, nous aurons la possibilité de l'ouverture économique et de la levé des limites.
×
×
  • Créer...