Skiller23 Posté(e) le 10 mai 2011 Share Posté(e) le 10 mai 2011 bonjour j'ai reçu pour mon compte eBay un bon de réduction 10%, je veux acheter un truc et mettre comme adresse de livraison l'adresse de ma tante qui réside en France (ça ça doit être simple) et je veux aussi payer via paypal avec sa carte VISA au lieu de la mienne, le problème est que mon compte eBay est déjà lié à mon compte paypal qui lui est lié à ma carte VISA electron, est-ce que je peux ajouter une 2ème carte VISA (premium, celle de ma tante) sur mon compte paypal et payer avec, + de 100 euros ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hAnI Posté(e) le 10 mai 2011 Share Posté(e) le 10 mai 2011 Bonsoir Non! tu ne pourra pas ajouter la carte de ta tante sur ton paypal! La carte ne t’appartiens pas et ils détecteront ca! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skiller23 Posté(e) le 10 mai 2011 Auteur Share Posté(e) le 10 mai 2011 dommage et merci pour l'aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
walmd51 Posté(e) le 31 janvier 2012 Share Posté(e) le 31 janvier 2012 est-ce que je peux payer avec mon compte pay-pal avec adresse ici en algerie et livrer les produits que j'achete chez mon oncle en france Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
walmd Posté(e) le 1 février 2012 Share Posté(e) le 1 février 2012 Skiller23 stp j'ai une autre question a propos de mon frere, il a ouvert un compte paypal avec la carte visa de mon pere, mon pere a un compte en france et il a mis l'adresse de merseile de mon oncle, il m'a dit est-ce qu'il n'aura pas de probleme apres il n'a pas volu faire comme moi mon paypal c'est avec la carte visa de agb et j'ai mis mon adresse normalement repondez moi svp prck il veut acheter des pieces pour pc aujourd'hui merci. bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skiller23 Posté(e) le 1 février 2012 Auteur Share Posté(e) le 1 février 2012 est-ce que je peux payer avec mon compte pay-pal avec adresse ici en algerie et livrer les produits que j'achete chez mon oncle en france oui tu peux pour la 2ème question je vous déconseille d'utiliser un compte paypal français depuis l'algerie, ceci risque de bloquer les transactions avec vérification et comme les adresses ne sont pas les mêmes ceci peut entrainer des ennuis avec paypal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
walmd Posté(e) le 2 février 2012 Share Posté(e) le 2 février 2012 les adresses sont le meme mon pere a ouvert son compte bancaire en france avec l'adresse de mon oncle sauf que les achats vont se faire d'ici en algerie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skiller23 Posté(e) le 2 février 2012 Auteur Share Posté(e) le 2 février 2012 si tu fais l'achat de l'algérie il vaut mieux utiliser un paypal algerien avec carte visa algerienne comme la tienne dans le cas contraire paypal va vérifier la transaction et il se peut qu'elle soit annulée après tu peux toujours tenter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés