poison Posté(e) le 11 mai 2011 Share Posté(e) le 11 mai 2011 Bonjour Vends Alimentation Gigabyte superb 550 wat , en marche depuis 04 mois mais en trés bon état . Vendu dans sa boite Prix : 4000 Da Fixe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mafiaalgeria Posté(e) le 11 mai 2011 Share Posté(e) le 11 mai 2011 silencieuse ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poison Posté(e) le 11 mai 2011 Auteur Share Posté(e) le 11 mai 2011 oui ultra silencieuse !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linux Posté(e) le 12 mai 2011 Share Posté(e) le 12 mai 2011 salut elle est vendue ou pas encore?, je suis interessé a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poison Posté(e) le 12 mai 2011 Auteur Share Posté(e) le 12 mai 2011 (modifié) non pas encore khoo mais il y'a d'autres qui mon contacté !! de toute facon je vous contacte au cas ou Modifié le 12 mai 2011 par poison Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poison Posté(e) le 4 juin 2011 Auteur Share Posté(e) le 4 juin 2011 alimentation vendu ! ravi de de t'avoir connu mafia 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mafiaalgeria Posté(e) le 4 juin 2011 Share Posté(e) le 4 juin 2011 moi aussi kho xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés