infofeet Posté(e) le 30 juin 2008 Share Posté(e) le 30 juin 2008 (modifié) Assalamou alykoum, je cherche une petite séquence vidéo d'horreur qui circule sur le net et sur le portable ,ça description : c'est une chambre d'une maison vide ou il y a une chaise au milieu ,la chaise commence bouger ensuite tout a cout il y a un visage (mort/vivant) d'une fille qui appairé subitement sur l'écran. Merci de m'orienter Modifié le 30 juin 2008 par korsannn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité fuZzer Posté(e) le 30 juin 2008 Share Posté(e) le 30 juin 2008 Boo ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ange007 Posté(e) le 30 juin 2008 Share Posté(e) le 30 juin 2008 http://www.dailymotion.com/relevance/search/maison%2Bhant%25C3%25A9/video/x2pt2t_paranormal-fantome-ghost-maison-han Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ange007 Posté(e) le 30 juin 2008 Share Posté(e) le 30 juin 2008 oups double poste désolé faut de manipulation ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
infofeet Posté(e) le 30 juin 2008 Auteur Share Posté(e) le 30 juin 2008 C'est exactement ça ce que je cherché,merci infiniment "djaoued11" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ange007 Posté(e) le 30 juin 2008 Share Posté(e) le 30 juin 2008 de rien l'ami ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés