clock Posté(e) le 14 mai 2011 Share Posté(e) le 14 mai 2011 salut a toi voila, j voudrais raccorder mon ecran avec mon pc via hdmi, le hic c que ma carte graphique (gtx275) n'a pas de hdmi, juste du dvi, ya une sortie hdmi sur ma carte mere (une msi pour amd am3) mais voila, j me demande si j branche sur cette derniere, j'aurais le signal issu de la gtx275??? sinon j fais comment pour avoir l'image et le son depuis la prise dvi?? et ou pourrais je trouver l'adaptateur dvi/hdmi?? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arkhoide Posté(e) le 14 mai 2011 Share Posté(e) le 14 mai 2011 T'as GTX n'a pas de spdif, j'imagine...sinon pour le hdmi de la carte mère, je pense pas que tu puisse récupérer l'image et le son depuis sans pour autant désactiver la carte graphique. Deux solutions, désactiver la carte graphique depuis le bios quand le besoin se fait (pas pratique) ou changer de carte (pas aussi pratique ! Si je n'aimais pas autant ma 4890 vapor x je t'aurai proposé un échange pour la bonté du geste). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clock Posté(e) le 15 mai 2011 Auteur Share Posté(e) le 15 mai 2011 merci pour le geste ben dans le detail, j vais vendre mon pc, et le client voudrait jouer sur son bravia 40 pouces, donc jouer avec la carte graphique integrée ne serait pas interessant pour lui, utiliser la vga non plus, puisqu'il veut avoir l'image et le son sur un seul cable, donc voila mon dilemme, j dois debrouiller une soluc sinon pas de vente (et pas de sandy bridge ;() Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigabyte Posté(e) le 15 mai 2011 Share Posté(e) le 15 mai 2011 ben il na qu'a mettre un autre fil pour l'audio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arkhoide Posté(e) le 15 mai 2011 Share Posté(e) le 15 mai 2011 (modifié) merci pour le geste ben dans le detail, j vais vendre mon pc, et le client voudrait jouer sur son bravia 40 pouces, donc jouer avec la carte graphique integrée ne serait pas interessant pour lui, utiliser la vga non plus, puisqu'il veut avoir l'image et le son sur un seul cable, donc voila mon dilemme, j dois debrouiller une soluc sinon pas de vente (et pas de sandy bridge ;() Tu peux toujours chercher une carte son qui permet le spdif out, ça sera deux cable au lieu d'un mais ça sera toujours possible. Sinon chouf un échange avec une carte 4890 ou autre gtx 275, ou encore contre une autre carte plus récente ou moindre et tu joues sur la différence binnek et bin le mec à qui tu vas vendre. Modifié le 15 mai 2011 par arkhoide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
menadbig Posté(e) le 15 mai 2011 Share Posté(e) le 15 mai 2011 y a des adaptateur dvi hdmi avec son integre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clock Posté(e) le 15 mai 2011 Auteur Share Posté(e) le 15 mai 2011 merci menalbig de souvenir, je sais qu'avec l'adaptateur hdmi, ya un ptit cable qu'on branche entre la carte mere et la carte graphique j crois, pour reccuperer l'audio, mais j m'en rappele pas trop pour le 2nd cable pour l'audio, c pas si simple, car il devra brancher des hauts parleurs externes, ya pas ou brancher l'audio si il attaque sa tv en vga ou en hdmi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
menadbig Posté(e) le 15 mai 2011 Share Posté(e) le 15 mai 2011 non tu as pas besoin d'un autre cable prcq le dvi il a le son integre et ta carte graphique fiha le son hdmi j'ai la meme carte graphique avec un ecran tcl 24" ça marche tres bien avec le hdmi son + image Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
menadbig Posté(e) le 15 mai 2011 Share Posté(e) le 15 mai 2011 apres que tu branche la carte avec ton ecran tu vas au config audio et tu choisi le son par default c le son hdmi et pas la carte son integre dans la carte mere Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés