Skiller23 Posté(e) le 15 mai 2011 Share Posté(e) le 15 mai 2011 (modifié) Bonjour je mets en vente ma 360 elite noire 120 go de disque dur, voici quelque détails: -c'est une jasper de fin 2009 donc modèle très fiable, utilisée depuis 1 an et demi de manière régulière et sans abus. -console en excellent état, aucun souci ni défaut, normal j'en ai pris bien soin durant son usage. -c'est le pack GTA IV episodes from liberty city donc il y a là l'emballage, tout le câblage qui va avec, la manette d'origine sans fil, le micro casque filiaire et leu jeu d'origine "GTA IV episodes from liberty city" version FR -la console est flashée en LT+1.1 (le dernier jusque là) donc lit tout les jeux sans exceptions -Dernier dashboard, non bannie pour le moment du Xbox live + 2ème manette blanche état comme neuf très peu utilisée pour plus de détails contactez moi: par MP Mail/messenger: skiller23@hotmail.fr ou TEL: 0557654817 remise en main propre à Annaba seulement bonus: quelque jeux gravés offerts: Fable 2, Bayonetta, Fifa10, PES2010, Top spin 3 Prix: 32 000 da prix fixe Modifié le 12 juin 2011 par Skiller23 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alirobben Posté(e) le 15 mai 2011 Share Posté(e) le 15 mai 2011 Désolé de poster ici pour te demander un truc, c'est toi qui l'a flashé en LT+ 1.1 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skiller23 Posté(e) le 15 mai 2011 Auteur Share Posté(e) le 15 mai 2011 non on me l'a flashé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alirobben Posté(e) le 16 mai 2011 Share Posté(e) le 16 mai 2011 ok thx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skiller23 Posté(e) le 12 juin 2011 Auteur Share Posté(e) le 12 juin 2011 2ème manette ajoutée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés