anisdu25 Posté(e) le 17 mai 2011 Share Posté(e) le 17 mai 2011 bonjour je cherche une tablet graphic format a4 ou a5 pour moin de 10.000da je suis passé chez matos il en avait pas il ma dit prochainment ! si vous conaisser un revendeur ou meme d'occase merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clandestinodz Posté(e) le 17 mai 2011 Share Posté(e) le 17 mai 2011 vas chez Techno a chéraga, j'en ai vu de marque Genius Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aryctek Posté(e) le 18 mai 2011 Share Posté(e) le 18 mai 2011 Ou encore Twins multimedia, sur le chemin du siège de la Wilaya d'Alger, non loin de Matos d'ailleurs. Il a des Genius à 8000 et 14000 environ. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anisdu25 Posté(e) le 23 mai 2011 Auteur Share Posté(e) le 23 mai 2011 vas chez Techno a chéraga, j'en ai vu de marque Genius merci y'en avait plein je croi que je vais encor economiser pour celle a 17 000 da Ou encore Twins multimedia, sur le chemin du siège de la Wilaya d'Alger, non loin de Matos d'ailleurs. Il a des Genius à 8000 et 14000 environ. aparament c les mem que ceux ta3 tekno Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aimebob Posté(e) le 23 mai 2011 Share Posté(e) le 23 mai 2011 Si tu veux une tablette de marque, prends toi une Wacom, c'est la meilleure marque dans le domaine. elle est un petit peu chère par rapport à TRUST ou Genius mais elle est d'une précision remarquable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anisdu25 Posté(e) le 27 mai 2011 Auteur Share Posté(e) le 27 mai 2011 Si tu veux une tablette de marque, prends toi une Wacom, c'est la meilleure marque dans le domaine. elle est un petit peu chère par rapport à TRUST ou Genius mais elle est d'une précision remarquable. tu conait pas un boutique win nekder nelkaha ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés