sad723 Posté(e) le 18 mai 2011 Share Posté(e) le 18 mai 2011 slm; lorsque j'ai visité le site du journal ennaharonline ce matin. kaspersky le signale : bloquée par le contrôle parentale cause: Analyse heuristique peut être un problème de mon antivirus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hAnI Posté(e) le 18 mai 2011 Share Posté(e) le 18 mai 2011 Je viens de le visiter! ayant une version d'internet security a jours! il n'a rien signaler! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sad723 Posté(e) le 18 mai 2011 Auteur Share Posté(e) le 18 mai 2011 Je viens de le visiter! ayant une version d'internet security a jours! il n'a rien signaler! vérifie si votre navigateur est inclus dans les applications exécutée en environnement protégé de votre antivirus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hAnI Posté(e) le 18 mai 2011 Share Posté(e) le 18 mai 2011 vérifie si votre navigateur est inclus dans les applications exécutée en environnement protégé de votre antivirus C'est le cas! vu que ca bloque souvent d'autres sites! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés