RaSOiR Posté(e) le 18 mai 2011 Share Posté(e) le 18 mai 2011 Bonjour, J'envisage faire une formation en Informatique (MCSE, VOIP,...) l'entreprise qui paye alors que me proposez-vous? Je suis pencher sur une formation en Installation et Administration Des Réseaux Microsoft Windows 2003 (perfectionné mes connaissances) Combien coute une tel formation? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PaPi||OnDZ Posté(e) le 18 mai 2011 Share Posté(e) le 18 mai 2011 prends une formation qui va t'aider dans tes taches quotidiennes, 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RYB Posté(e) le 19 mai 2011 Share Posté(e) le 19 mai 2011 Je te propose une formation sur Windows 2008, cela va te permettre de mettre à niveau et à jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arkhoide Posté(e) le 19 mai 2011 Share Posté(e) le 19 mai 2011 Erruers Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaSOiR Posté(e) le 19 mai 2011 Auteur Share Posté(e) le 19 mai 2011 Je te propose une formation sur Windows 2008, cela va te permettre de mettre à niveau et à jour Alors quel est le programme (Tarif, modules....) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PaPi||OnDZ Posté(e) le 19 mai 2011 Share Posté(e) le 19 mai 2011 mais c'est incroyable, si vous avez pas de Windows 2008 ou Windows 2008 R2 ça va vous avancera a rien. !!! Votre plate forme est basé sur quoi ou juste ? donnez nous une idée... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés