maxachile Posté(e) le 22 mai 2011 Share Posté(e) le 22 mai 2011 (modifié) Bonsoir tout le monde Je viens de parler a SAMIR et il ma demander de publier les propositions d'un nouveaux logo pour notre forum que je viens de concevoir.j'ai penser qu'un logo pro avec une vrais charte graphique s’impose pour le forum des TIC le plus populaire d’Algérie Voila donc j'ai mis 3 pages avec dans chaque page plusieurs propositions et pour chaque modèle 3 variante de couleurs Toute la communauté est prié de donner son avis et faire son choix. Ont pourra en choisir un après consensus et l'avis des membres je travail aussi sur un nouveau design du site encore plus attractif que l'actuelle que je publierais ici et soumettrais au staff. Cordialement Modifié le 24 mai 2011 par maxachile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slown Posté(e) le 22 mai 2011 Share Posté(e) le 22 mai 2011 J'adore l'ensemble C, il faut juste penser à adapter les couleurs pour que ça se marie bien avec le template du forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sad723 Posté(e) le 22 mai 2011 Share Posté(e) le 22 mai 2011 je préfère les logos du page 2 :: http://www.babdzira.com/forumdz/logoforumdz2.jpg l'ensemble K; le bleu 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RYB Posté(e) le 23 mai 2011 Share Posté(e) le 23 mai 2011 Pour moi, je vote pour la série C Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inoue23 Posté(e) le 23 mai 2011 Share Posté(e) le 23 mai 2011 moi aussi pour la série c mais la série k aussi est pas mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mfa12 Posté(e) le 23 mai 2011 Share Posté(e) le 23 mai 2011 J'aime bien celui de la 2éme page "L", sa donne un effet sobre, sérieux et futuriste. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anes7 Posté(e) le 23 mai 2011 Share Posté(e) le 23 mai 2011 Beau travail, moi j'aime A H J L Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxachile Posté(e) le 23 mai 2011 Auteur Share Posté(e) le 23 mai 2011 Beau travail, moi j'aime A H J L Merci anes7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prince2510 Posté(e) le 24 mai 2011 Share Posté(e) le 24 mai 2011 (modifié) beau travail dans l'enssemble K et si vous permetez ,, voici un a la va vite avec un generateur Modifié le 24 mai 2011 par prince2510 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cisla Posté(e) le 24 mai 2011 Share Posté(e) le 24 mai 2011 C , mais à la place du noir , tu pourrais mettre les couleur rouge et verte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxachile Posté(e) le 24 mai 2011 Auteur Share Posté(e) le 24 mai 2011 lol j ai enfin trouver comment poster les images directement sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés