Arthur Posté(e) le 27 mai 2011 Share Posté(e) le 27 mai 2011 bonjour ou est ce que je pourrai avoir un compte counter strike source ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arkhoide Posté(e) le 27 mai 2011 Share Posté(e) le 27 mai 2011 http://store.steampowered.com/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur Posté(e) le 27 mai 2011 Auteur Share Posté(e) le 27 mai 2011 je n'ai pas de carte de crédit HS:je vois sur ce site que call of dutty black ops escalation est a 13$, c'est le jeux complet a 13$ ou seulement l’extension dont il faut avoir le jeu original? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mafiaalgeria Posté(e) le 27 mai 2011 Share Posté(e) le 27 mai 2011 je n'ai pas de carte de crédit HS:je vois sur ce site que call of dutty black ops escalation est a 13$, c'est le jeux complet a 13$ ou seulement l’extension dont il faut avoir le jeu original? c'est juste l'extension ! il te faut le jeux complet qui coute 59$ (sur steam) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arkhoide Posté(e) le 27 mai 2011 Share Posté(e) le 27 mai 2011 je n'ai pas de carte de crédit HS:je vois sur ce site que call of dutty black ops escalation est a 13$, c'est le jeux complet a 13$ ou seulement l’extension dont il faut avoir le jeu original? DZ keys ou bien débrouille toi un ami qui a une carte...les amis sont fait pour ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur Posté(e) le 27 mai 2011 Auteur Share Posté(e) le 27 mai 2011 merci pour infos dzkey c'est finie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redamono Posté(e) le 1 juin 2011 Share Posté(e) le 1 juin 2011 contacte moi je j'ai des compte css a vendre meme cod7 cod6 tf2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vivareal9 Posté(e) le 5 juin 2011 Share Posté(e) le 5 juin 2011 redamono je suis interessé par le compte css alors il est a combien ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dzkickass Posté(e) le 6 juin 2011 Share Posté(e) le 6 juin 2011 (modifié) J'ai Quelques Comptes steams (Cs source ,cs, cs zero condition et tout les jeux de l'orange box et ops et mw2 etc... ) Contacter moi a : TEl=0775639698 Xfire=wpffnounou28. Modifié le 6 juin 2011 par dzkickass Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés