Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

compte counter strike source

Arthur

Messages recommandés

je n'ai pas de carte de crédit :)

HS:je vois sur ce site que call of dutty black ops escalation est a 13$, c'est le jeux complet a 13$ ou seulement l’extension dont il faut avoir le jeu original?

c'est juste l'extension ! il te faut le jeux complet qui coute 59$ (sur steam)

je n'ai pas de carte de crédit :)

HS:je vois sur ce site que call of dutty black ops escalation est a 13$, c'est le jeux complet a 13$ ou seulement l’extension dont il faut avoir le jeu original?

DZ keys ou bien débrouille toi un ami qui a une carte...les amis sont fait pour ça.

• C'est deux choses différentes : L'annonce pour Djezzy et la CNAS veux simplement dire que n'importe quelle carte VISA dans le monde peux servir pour payer sur leur site.. la BDL est là uniquement en tant que banque leur permettant d'accepter justement ce type de paiement.  Par contre les cartes VISA que la BDL propose c'est une toute autre chose et devrait permettre le paiement sur n'importe quelle plateforme acceptant Visa comme moyen de paiement. C'est très simple : L’Algérie cherche à limiter la sortie de devises pour préserver ses réserves en devises étrangères. Ces limitations sont liés au marché noir et l'ouverture des bureaux de change sans contraintes. Le jour ou on reglera ces deux questions, nous aurons la possibilité de l'ouverture économique et de la levé des limites.
    • On s'en fiche ,du moment qu'il y est une baisse des prix ou une migration automatique ,non ?
    • Ça se confirme donc @dzgeek123@dzgeek123 ?@dzgeek123@dzgeek123 ? Pour le 1.2 Gb dumoins !!
    • je suis sur du 300mbps lol, et c'est toujours du 300mbps, pas d'augmentation malheureusement, mais bon, la 300mb est bien plus que suffisant pour nous.  mais pourquoi 1,8 AT, donne nous du 2gb direct
  • Créer...