GoodSpeeD Posté(e) le 27 mai 2011 Share Posté(e) le 27 mai 2011 voila , tout est dans le titre ! j'ai besoin d'un HDD pour ma config et sachant que je compte prendre un SSD plus tard(4-6 mois) je ne sais pas si je dois choisir un HDD performant (WD caviar black - samsoung spinpoint f3) ou un simple HDD green ( WD caviar green ) , biensur tous des sata 2 avec minimum 32 mo cache. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs 1conito Posté(e) le 27 mai 2011 Modérateurs Share Posté(e) le 27 mai 2011 sache qu'un SSD, n'est utile vu son prix que s'il est utilisé pour le systeme d'exploitation avec les applications les plus couramment utilisés un samsung F3 1To serait parfait pour le stockage et les jeux par exemple un hdd green pour stockage uniquement, voila 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés