RYB Posté(e) le 27 mai 2011 Share Posté(e) le 27 mai 2011 (modifié) ........ Modifié le 27 mai 2011 par RYB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RYB Posté(e) le 27 mai 2011 Auteur Share Posté(e) le 27 mai 2011 Je sais que ce message va probablement faire couler beaucoup d'encre mais mon objectif n'est pas de faire de la polémique mais juste pour trouver un moyen pour contrer ce qui se trame contre nous et surtout notre prophète Merci de m'avoir lu. P.S: Si mon message n'est pas convenable, il peuxt-être supprimer par les modérateurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anes7 Posté(e) le 27 mai 2011 Share Posté(e) le 27 mai 2011 Bonjour juste pour votre information, ce message remonte à plusieurs année je n’arrête pas de recevoir ce spam dans mes emails et ça fait vraiment chier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arkhoide Posté(e) le 27 mai 2011 Share Posté(e) le 27 mai 2011 François hollande va faire ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés