Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Plus de travail grâce à son smartphone


Invité salimdz

Messages recommandés

Invité salimdz

Plus de travail grâce à son smartphone

 

Posté le Mardi 24 Mai 2011 par Julien Huguet

 

1306243301etude.jpg

 

Une étude récente de iPass dévoile que les gens se déplaçant beaucoup pour leur travail seraient beaucoup plus productif grâce à leur smartphone, qu'ils sont 35% à consulter dans leur lit, par exemple.

3 500 travailleurs mobiles, venant des 1 100 plus grosses entreprises mondiales ont été interrogés par iPass pour cette étude sur la relation qu'on ces travailleurs avec leur smartphone.

 

Des chiffres intéressants découlent de ce sondage. En effet, 77% des 22 à 34 ans interrogés dorment avec leur smartphone dans leur chambre, et parmi eux, 60 % l'ont à portée de main. On note aussi que 35% des interrogés vont voir leur mail dès qu'ils se lèvent, avant même d'avoir mangé ou s'être habillé.

 

Mais l'information qui ressort le plus, c'est le fait que les travailleurs mobiles travaillent en moyenne 240 heures de plus par an que les autres, notamment grâce à leur smartphone, qui leur permet de consulter leur mail partout et tout le temps.

Vous pouvez retrouver une longue infographie ci-après reprenant tous les chiffres de l'étude (en Anglais).

 

240520111505-130624317405-mobile-workers1306243174-mamini.jpg

 

source

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très intéressent !!! Mais ici en Algérie quand tu as un smart phone, tu attends de rentrer chez toi pour allumer le WiFi, et du coup ça ne sert plus à rien. Le mois passé, j'ai configuré le EDGE sur mon smartphone pour recevoir mes mails perso et pro...et même si je ne l'activais que très rarement, j'ai eu 3.000 DA de moins sur mon forfait, du coup j'ai effacé la config, et je ne pense pas que je vais le réutiliser une autre fois. Car je ne qualifie pas ça de cher mais plutôt d'arnaque !!!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • Messages

    • Je ne trouve aucun article disant que la carte Visa ne fonctionne que pour Djezzy.. ça n'a aucun sens. Ce que j'ai trouvé c'est des articles de partenariat de Djezzy avec la BDL indiquant que Djezzy accepte désormais les paiements via les cartes VISA. Mais cela n'a rien à avoir avec les cartes de paiements VISA proposés par la BDL qui devraient permettre le paiement en ligne chez n'importe quel marchand à l'international (tant que le type de carte est acceptée, certains limites les cartes prépayées par exemple).
    • j'ai peut entrer une fois avec le même mot de passe mais aprér déconnection j'arrive pas a entrer c'est aléatoire 😡  j'ai peur de faire un reset et je ne peut pas restaurer le fichier config  peut êtres at a fait une manipulation a distance 
    • Il suffit de changer de canal wifi : Modifiez le canal Wi-Fi: Localisez le paramètre "Canal" ou "Channel". Choisissez un autre canal dans la liste déroulante ou le menu.  Les canaux 1, 6 et 11 sont souvent recommandés dans la bande 2,4 GHz car ils sont moins susceptibles de se chevaucher avec les canaux voisins.  Pour la bande 5 GHz, il y a plus de canaux disponibles et ils sont moins susceptibles de subir des interférences. 
    • Bonjour à tous, Je viens récemment d’être fibré et on m’a fourni le modem/ONT Huawei HG8145X6-10. Au début, tout fonctionnait très bien : en Wi-Fi, je faisais régulièrement des tests de débit à 120-130 Mbps, ce qui était parfait. Mais depuis quelques jours, j’ai remarqué une forte instabilité du Wi-Fi. Parfois je récupère bien les 120 Mbps, mais souvent ça chute brutalement à 20 Mbps voire 15 Mbps, sans aucune explication. Et pourtant, je suis très proche du modem, donc ça ne devrait pas être un problème de portée. Est-ce que certains d’entre vous ont rencontré ce type de souci avec ce modèle ? Pensez-vous que désactiver la bande 2.4 GHz pourrait améliorer la stabilité ? Ou y a-t-il d’autres réglages à vérifier (canaux, QoS, interférences…) ? Merci d’avance pour votre aide !
×
×
  • Créer...