Arthur Posté(e) le 18 juillet 2008 Share Posté(e) le 18 juillet 2008 est ce que tu ajoute un pourcentage a la douane? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jfk Posté(e) le 18 juillet 2008 Share Posté(e) le 18 juillet 2008 Hs: combien coute la 8600GT ? entre 9500.00 et 11 mille, akhtik achete une 8800gt c bcp mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jfk Posté(e) le 18 juillet 2008 Share Posté(e) le 18 juillet 2008 est ce que tu ajoute un pourcentage a la douane? non si pas une voiture, chouf un ami yhabtlak wahda Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
z0oM Posté(e) le 18 juillet 2008 Share Posté(e) le 18 juillet 2008 put** pourquoi vous cherché du 8800gt et il ya la 4850 mois cher et bcp plus performante ... débrouiller vous pour trouvé qlq qui vous la ramène de l'autre coté .. enfin comme j'ai fai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur Posté(e) le 19 juillet 2008 Share Posté(e) le 19 juillet 2008 (modifié) put** pourquoi vous cherché du 8800gt et il ya la 4850 mois cher et bcp plus performante ... débrouiller vous pour trouvé qlq qui vous la ramène de l'autre coté .. enfin comme j'ai fai pour ma part je conné des personnes qui résident en france mais qui ne connaisse rien dans l'informatique ni d'ou acheter le matérielle informatique ,ils ont essayer de m'acheter une CG mais ils n'ont rien trouver et ce qu'ils ont trouver sont a des prix plus chère que la moyenne la bas c'est énervant de connaitre des personne en france et qui ne peuvent pas m'aider,et moi en train d'acheter ici des carte a double prix et moitié performance:mad: Modifié le 19 juillet 2008 par Arthur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jfk Posté(e) le 19 juillet 2008 Share Posté(e) le 19 juillet 2008 pour ma part je conné des personnes qui résident en france mais qui ne connaisse rien dans l'informatique ni d'ou acheter le matérielle informatique Salam dis a tes amis d'achete d'ici : http://www.ebay.fr / http://www.ldlc.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mfa12 Posté(e) le 19 juillet 2008 Share Posté(e) le 19 juillet 2008 pour ma part je conné des personnes qui résident en france mais qui ne connaisse rien dans l'informatique ni d'ou acheter le matérielle informatique ,ils ont essayer de m'acheter une CG mais ils n'ont rien trouver et ce qu'ils ont trouver sont a des prix plus chère que la moyenne la bas c'est énervant de connaitre des personne en france et qui ne peuvent pas m'aider,et moi en train d'acheter ici des carte a double prix et moitié performance:mad: Dans ton cas je préfère encore ne pas connaitre de gens habitant la France, sinon sa m'énerverai grave. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité salimdz Posté(e) le 19 juillet 2008 Share Posté(e) le 19 juillet 2008 pour ma part je conné des personnes qui résident en france mais qui ne connaisse rien dans l'informatique ni d'ou acheter le matérielle informatique ,ils ont essayer de m'acheter une CG mais ils n'ont rien trouver et ce qu'ils ont trouver sont a des prix plus chère que la moyenne la bas pour quoi tu ne le donne pas les adresses des boutiques exactement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fiiz Posté(e) le 8 novembre 2008 Share Posté(e) le 8 novembre 2008 bon b1 moi j habit Alger est je les chercher partout je les pas trouver si kelk1 ses ou la trouver merci davance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité salimdz Posté(e) le 9 novembre 2008 Share Posté(e) le 9 novembre 2008 8800 Ultra EVGA - Zalman VF 1000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fiiz Posté(e) le 10 novembre 2008 Share Posté(e) le 10 novembre 2008 8800ultra est 1 peut tro chere seske je pensse bon mais merci comeme est une hd4850 ton na pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deviil-Boy Posté(e) le 10 novembre 2008 Share Posté(e) le 10 novembre 2008 bon b1 moi j habit Alger est je les chercher partout je les pas trouver si kelk1 ses ou la trouver merci davance Je ne pense pas que tu aies bien chercher , je connais quelqu'un au Golf qui la vends c'est une Ino 3D ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fiiz Posté(e) le 10 novembre 2008 Share Posté(e) le 10 novembre 2008 oui je suis pas aller au golf mais maintenons je cherche une hd4850 si kelk1 ses ou la trouver merci de me le dire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigabyte Posté(e) le 11 novembre 2008 Share Posté(e) le 11 novembre 2008 oui je suis pas aller au golf mais maintenons je cherche une hd4850 si kelk1 ses ou la trouver merci de me le dire matos 26500da la hd4850 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aimebob Posté(e) le 11 novembre 2008 Share Posté(e) le 11 novembre 2008 matos 26500da la hd4850 23.000 DA la Sapphire ... vérifié y'a même pas 1 Heure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fiiz Posté(e) le 12 novembre 2008 Share Posté(e) le 12 novembre 2008 oui aimebob a raison je les trouver a koubba la 1go a 23000da mais ses 1peut trot cher non ou ses moi je mi koner pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiu Posté(e) le 26 novembre 2008 Share Posté(e) le 26 novembre 2008 8800 GTS 320 Mo 16000 dinnar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clock Posté(e) le 26 novembre 2008 Share Posté(e) le 26 novembre 2008 8800GTS a 16000da?? ou ca??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiu Posté(e) le 27 novembre 2008 Share Posté(e) le 27 novembre 2008 c'est la mienne et je la vend par contre c'est le dernier prix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés