Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

didiss

Messages recommandés

Alors, j'ai acheté le demo ce matin chez EEPAD "4500DA" et renouvelé mon abonnement + une carte a 900DA pour Canal, j'ai tout branché et pour l'instant il n'y a que la VOD qui marche (au 1599 on m'a dis qu'il étaient en train de faire une mise a jour pour la compatibilité avec tous les modems car apparemment ceux qui n'ont pas de thomson n'accede pas aux chaines tout comme moi) en tout cas la qualité de la VOD est plus qu'acceptable, c'est pratiquement du DVD...

Pour les chaines je vois sur mon menu (pack 3 avec carte a 900DA) que j'ai 5 canal+ dont canal+ sport, TF1,France2,France3 et M6 aussi sont au RDV, 4ART sport, 2Jazeera...ect

En tout 52 chaines, je remarque aussi que tout ce qui a été dit sur ce forum n'etait que mensonges par rapport aux chaines qui seraient disponibles.

merci pour ce informations

Maintenant en attendant la fin de la mise a jour apres laquelle je vous donnerais les infos sur la qualité des chaines

on attendent les nouvelles, comme bien ca dure cette mise à jour

• Réponses 583
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonjour. Je vais sans doute m'abonné a cette nouvelle offre, je veux avoir l'avis de ceux qui ont deja essayé la tvip d'eepad si ca fonctionne bien si l'image est de bonne qualité ? Merci d'avance . . . . . .Ps: j'ai un abonnement 1mo et un assilabox sagem, j'habite a bmr .

Bonjour , voila je me suis abonné a la nouvelle offre assilabox2 !

je viens de testé le tout, les images sont de bonnes qualité, il y a toutes les chaines généralistes française + le bouquet AB et des chaines arabes que je ne regarde jamais !!! :p

a noté qu'avec la carte de 900 da on a droit au bouquet canal+ + 4 chaines sport d'ART . :)