Invité salimdz Posté(e) le 29 juillet 2008 Share Posté(e) le 29 juillet 2008 Alors, j'ai acheté le demo ce matin chez EEPAD "4500DA" et renouvelé mon abonnement + une carte a 900DA pour Canal, j'ai tout branché et pour l'instant il n'y a que la VOD qui marche (au 1599 on m'a dis qu'il étaient en train de faire une mise a jour pour la compatibilité avec tous les modems car apparemment ceux qui n'ont pas de thomson n'accede pas aux chaines tout comme moi) en tout cas la qualité de la VOD est plus qu'acceptable, c'est pratiquement du DVD... Pour les chaines je vois sur mon menu (pack 3 avec carte a 900DA) que j'ai 5 canal+ dont canal+ sport, TF1,France2,France3 et M6 aussi sont au RDV, 4ART sport, 2Jazeera...ect En tout 52 chaines, je remarque aussi que tout ce qui a été dit sur ce forum n'etait que mensonges par rapport aux chaines qui seraient disponibles. merci pour ce informations Maintenant en attendant la fin de la mise a jour apres laquelle je vous donnerais les infos sur la qualité des chaines on attendent les nouvelles, comme bien ca dure cette mise à jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oussa61 Posté(e) le 29 juillet 2008 Share Posté(e) le 29 juillet 2008 Merci moi j'ai le thomson j'irai durant la semaine renouvellé ma connexion a Bir Mouradrais et peut étre que je prendrai le démo on verra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hair07 Posté(e) le 29 juillet 2008 Share Posté(e) le 29 juillet 2008 je confirme avec le bouquet complet de canal plus canal plus canal plus sport canal plus cinema canal plus decalé canal plus hi-tech tf1 et m6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koyot73 Posté(e) le 29 juillet 2008 Share Posté(e) le 29 juillet 2008 merci de nous renseigner sur la qualité des chaines. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cartman Posté(e) le 29 juillet 2008 Share Posté(e) le 29 juillet 2008 Espérons qu'ils vont nous donner plus d'infos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oussa61 Posté(e) le 29 juillet 2008 Share Posté(e) le 29 juillet 2008 Espérons qu'ils vont nous donner plus d'infos Dsl mais je pense pas ça fait belle lurétte qu'il marche pas tu devrai essayé http://www.assila.net celui n'a pas changé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité salimdz Posté(e) le 29 juillet 2008 Share Posté(e) le 29 juillet 2008 Espérons qu'ils vont nous donner plus d'infos le lien http://www.assila.net il marche très bien, et aussi il ya rien comme mise à jour le lien http://assila.net ne marche pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cartman Posté(e) le 29 juillet 2008 Share Posté(e) le 29 juillet 2008 Dsl mais je pense pas ça fait belle lurétte qu'il marche pas tu devrai essayé http://www.assila.net celui n'a pas changé le lien http://www.assila.net il marche très bien, et aussi il ya rien comme mise à jour le lien http://assila.net ne marche pas ah ok.. un faux espoir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hair07 Posté(e) le 29 juillet 2008 Share Posté(e) le 29 juillet 2008 tres bonne qualité d'image sur tout le bouquet canal plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gt3Dz Posté(e) le 30 juillet 2008 Share Posté(e) le 30 juillet 2008 Des siecles apparemment la mise a jour vu que je n'ai toujours pas acces aux chaines, vais-je devoir acheter un modem thomson? je crois bien que oui! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lamine023 Posté(e) le 30 juillet 2008 Share Posté(e) le 30 juillet 2008 d apres se quie j ai entendu dire leur vrai probleme de la tv c est que les ligne ou meme leur equipement ne supporte pas la tv se qui fait que le modem sagem redemarre frequement se qui rend regarder la tv eepadienne pas tres confortable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité salimdz Posté(e) le 30 juillet 2008 Share Posté(e) le 30 juillet 2008 en faite meme avec le modem sagem ça marche tu à essayer, tu es dans quelle region Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hair07 Posté(e) le 30 juillet 2008 Share Posté(e) le 30 juillet 2008 j'ai un modem sagem je vois tous les chaines sans aucun prob tout impecable j'habite bordj el kiffan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité salimdz Posté(e) le 30 juillet 2008 Share Posté(e) le 30 juillet 2008 ok, tu les vois sur le net ou tu à le demo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hair07 Posté(e) le 30 juillet 2008 Share Posté(e) le 30 juillet 2008 j'ai la demo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité salimdz Posté(e) le 30 juillet 2008 Share Posté(e) le 30 juillet 2008 j'ai un modem sagem je vois tous les chaines sans aucun prob tout impecable j'habite bordj el kiffan j'ai la demo svp tu à quelle offre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hair07 Posté(e) le 30 juillet 2008 Share Posté(e) le 30 juillet 2008 j'ai l'offre pro a 3600 da j'ai payé 2700 da plus les 900 da de la carte de canal plus et art sport plus un credit initial de 300 da qui me l'on offert Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Donabe Posté(e) le 30 juillet 2008 Share Posté(e) le 30 juillet 2008 slt, dis mo stp, tu as réussis à charger les canal+ sans probleme? Moi j en'y arrive pas, a chaque fois que j'appel le 0982001599 la boite vocale m'annonce que ma carte est erronée? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rafik24 Posté(e) le 31 juillet 2008 Share Posté(e) le 31 juillet 2008 http://vod.eepad.dz/ ==> page d'accueil tomcat Hmmmmm..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mab6680 Posté(e) le 31 juillet 2008 Share Posté(e) le 31 juillet 2008 c'est quoi se tomcat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
houssem_eepad Posté(e) le 31 juillet 2008 Share Posté(e) le 31 juillet 2008 c'est un conteneur web..... apparement ils utilisent la technologie J2EE pour ce nouveau service... espérons qu'il n'y aura pas de problemes .. mais vu qu'on voit la page d'accueil de tomcat... c'est plutot mal parti:D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mab6680 Posté(e) le 31 juillet 2008 Share Posté(e) le 31 juillet 2008 justement la page dis bravo vous pouvez vous connectez ou un truc du genre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raf---- Posté(e) le 1 août 2008 Share Posté(e) le 1 août 2008 L'offre a 2499 est-elle disponible ?? http://raf15.labrute.fr/ inutile donc indispensable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoldy Posté(e) le 1 août 2008 Share Posté(e) le 1 août 2008 Bonjour. Je vais sans doute m'abonné a cette nouvelle offre, je veux avoir l'avis de ceux qui ont deja essayé la tvip d'eepad si ca fonctionne bien si l'image est de bonne qualité ? Merci d'avance . . . . . .Ps: j'ai un abonnement 1mo et un assilabox sagem, j'habite a bmr . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoldy Posté(e) le 2 août 2008 Share Posté(e) le 2 août 2008 Bonjour , voila je me suis abonné a la nouvelle offre assilabox2 ! je viens de testé le tout, les images sont de bonnes qualité, il y a toutes les chaines généralistes française + le bouquet AB et des chaines arabes que je ne regarde jamais !!! a noté qu'avec la carte de 900 da on a droit au bouquet canal+ + 4 chaines sport d'ART . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés