Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

didiss

Messages recommandés

  • Réponses 583
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Eh les Gars vos Routeur sont synchronisé 512/5024 ou bien 512/1024 chez moi c'est encore 96/1024 et j'ai rien compris

 

 

Meme moi warimas c 1024/512 ..en fait y a une semaine c devenu 5560/1024 , mais le lendemain matin redevenu 1024/512 !!!

 

 

On aimerai bien avoir l'état des autres membres , pour pouvoir en tiré une idée plus précise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité salimdz
YOupiiii finalement ça marche chez moi, en ethernet biensur, pour le wifi pas encore.

 

seul problème, la box redémarre chaque trois minutes.

 

elle stabilise après un peut de temps ver une heure

 

mnt elle marche chez, mais assila box redémarre sans arrete
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous, j'ai juste une simple question aux abonnés eepad, concernant la five play est ce qu'une ligne de tèlèphone fixe algerie telecom est necessaire? Car cette offre me plait beaucoup mais hélas je ne possède pas de téléphone fixe.

Merci et bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité salimdz
est ce qu'une ligne de tèlèphone fixe algerie telecom est necessaire?

 

une ligne fixe elle est obligatoire pour avoir l'ADSL, et five play d'eepad

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les amis demain inchallah je met en ligne le test de l'offre ( screenshot )

 

cool :D

 

et juste deux petites questions :

 

- ça prend combien de temps pour changer de chaine (zapper)

- est ce que TF1 et M6 sont inclus dans la deuxième offre (celle de 2700 da)

 

et merci

 

 

 

PS : comment comptes tu faire des "screenshot" de ton téléviseur?? :rolleyes::)

Modifié par cartman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité salimdz
oui tf1 et m6 sont inclus sur l'offre de 2700 da pour zapper ca peut prendre a peut pres 5 secondes

 

svp, ta pas essayer de regarde une chaine sur ce stb et faire tourner une autre chaine avec vlc sur le pc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

es ce que la chaines nationale teresste existe dons l'offre tv et puis ya pas el djazzera sport

Bonjour

 

il n'y a pas la chaine nationale terrestre .......et il n'y a pas les El djazzera sport ...

 

il y a tout le bouquet canal+ ( canal+, c+family, C+cinema,c+decale, c+sport ) + 4 chaines sport ART + la chaine du groupe AB "Action"

 

D'apres mes sources il y aura du nouveau durant le mois de ramadhan, mais vous le savez deja chaque année a la meme periode on a droit a differentes promos.

 

L'image est de bonne qualité, elle se raproche de la qualité numérique , et le zapping prends un max de 3 secondes .

.

Modifié par zoldy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis un nouveau client de ce service five play et je confirme tout ce que zoldy a dit ! sauf que pour avoir canal+ le bouquet il faut payer le pack le plus chers je crois !

sinon la qualité n'est pas du numerique mais elle se rapproche et c'est tout a fait regardable !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis un nouveau client de ce service five play et je confirme tout ce que zoldy a dit ! sauf que pour avoir canal+ le bouquet il faut payer le pack le plus chers je crois !

sinon la qualité n'est pas du numerique mais elle se rapproche et c'est tout a fait regardable !

 

Oui pour avoir le bouquet canal+ et les 4 chaines ARt il faut acheter une carte de de 900 da valable un mois ! un peu cher .....:(

 

Donc voila ce que l'ont a avec 3600 da /mois + internet 1mo + voip :

 

Tf1, F2, F3 M6, rtl9, nt1, lbc, 2m, mbc, mbc2, mbc3, mbc4, rotana clip,Rotana tarab, rotana cinema, ciné-first, ab1, tv5 europ, france24, canal+, C+ cinema, C+ sport, C+ decale, C+ family, ART (1,2,3,4 ), Ab moteur, Mtv, Mtv puls, Mtv idol, planete junior, piwi, teletoons,Spacetoon, Manga, Gameone, Videoclick, Luxetv, Voyage, Escales, Planete, Encyclopedia, Toute l'histoire, BBc news, el maa el arabya, Madjd (chaine coranique ) ,el rissala .

Modifié par zoldy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


  • Messages

    • Salam @dzgeek123. Je compte bientôt prendre un ONT avec OMCI Manager, sûrement le LXT-010H-D (merci à @vezvez pour le conseil). Je m'intéresse aussi à un routeur qui gère bien le bufferbloat. Comme tu utilises un VSOL + GL.iNet Flint 2, j’imagine que tu l’as configuré avec SQM + CAKE ? Est-ce que tu pourrais faire ce test et partager ton résultat ? 👉 https://www.waveform.com/tools/bufferbloat Je suis surtout curieux de la latence en gaming, si tu as un retour d’expérience à ce niveau. Merci d’avance, ça m’aiderait beaucoup 
    • J'ai calculé le nb de guichets nécessaires pour la période estivale en Tunisie ; 5000 familles/j vont en tunisien. Si ça prend 10 min par famille d'échanger le bon contre des devises, il faudrait environ 90 guichets et les algériens sont connus mondialement pour être ultra efficace bien entendu   Même des randoms sur un forum peuvent estimer que ça pue et presque inapplicable 
    • Tu peux faire un bénéf si tu fais ça ; tu vas en Tunisie une seule journée, tu reviens en Algérie et tu revends ce que t'as. Après si le but est de faire baisser le cours de devise du taux non officiel, on devrait autoriser tous les algériens à acheter des devises s'ils le souhaitent, qu'ils partent ou non. c'est une mesure démago pour faire semblant de foutre quelque chose ; ils distribuent juste les dividendes du pétrole.  le vrai problème de ce truc, c'est plutôt l'application ; faut aller dans une banque classique donner des dinars en échange d'un bon, puis au niveau de l'aeroport etc... échanger le bon l'équivalent contre des devises. J'ai hâte de voir la gueule des bureaux à la frontière tunisienne quand y aura 200.000 algériens qui vont vouloir réclamer leur dû   on est bons pour 30 bonnes années de communisme hein, les boomix de l'indépendance ont une bonne espérance de vie machallah. Un libéral à la Milei ça arrivera certainement pas dans le Dzistan.
    • Je ne suis absolument pas contre des garde-fous, le soucis c'est les décisions qui n'ont ni tête ni queue comme celle interdisant aux citoyens de pouvoir faire le change si ils voyagent moins d'une semaine, ça n'a aucun sens! ça veux dire que si un algérien décide de prendre 6 jours de vacances en Espagne, il n'ouvre pas droit au change ? Pareil pour la décision de faire appel au pénal pour une histoire de change de moins de 750 euros.. c'est RIDICULE. A croire que c'est une subvention.. c'est DU CHANGE, on échange de l'argent contre de l'argent. J'aime reconnaitre les choses quand elles sont bien faites, mais la c'est juste ridicule. Il faut vraiment régler cette histoire de devises une bonne fois pour toute.
    • Personne ne s'attendait à l'application de cette décision datant de plusieurs mois. Il fallait des garde-fous contre les risques de détournement ce qui explique la frilosité de sa mise en œuvre. De l'autre coté il y'a des pressions des partenaires internationaux dont l'UE qui en mettant l'Algérie dans la liste noire la pousse à prendre des mesures contre le marché parallèle de la devise afin de lutter contre le blanchiment.
×
×
  • Créer...