Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Une petite question.


Houhou05

Messages recommandés

Bonjour tous le monde (ou bonsoir), demain je passe le brevet j'ai une petit question. ou es-que je pourrai trouvé un site ou il y a des prières a lire quand on est en plain examen ?

 

merci d'avance, et bonne chance a tous les autres qui vont passé Bem ou Bac ! rabi 3aounkoum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salam ;

 

Il y en a tellement; mais ça ne t’empêche pas d'improviser et de prier comme tu le voudra ; sinon il y a ces prières :

دعاء بدء المذاكره :

اللهم إني اسألك فهم النبيين ، وحفظ المرسلين ، إلهم الملائكه المقربين ،اللهم اجعل ألسنتنا عامرة بذكرك ، وقلوبنا مليئة بخشيتك ، ، وأسرارنا بطاعتك ، إنك على كل شئ قدير.

 

دعاء بعد المذاكرة :

 

اللهم إني أستودعك ماقرأت وما حفظت ، وماتعلمت ، فرده لي عند حاجتي إليه إنك على كل شئ قدير ، وحسبنا الله ونعم الوكيل .

 

الدعاء عند التوجه الي الإمتحان :

 

اللهم إني توكلت عليك ، واسلمت أمري إليك ، لاملجأ ولا منجى منك إلا إليك .

 

الدعاء عند دخول لجنة الإمتحان :

 

رب أدخلني مدخل صدق ، أخرجني مخرج صدق ، واجعل لي من لدنك سلطاناً نصيرا .

 

الدعاء بعد استلام ورقة الأسلئة :

 

اللهم إني أسألك بأن لك الحمد لا إله إلا أنت بديع السماوات والأرض مالك الملك ذو الجلال والإكرام اللهم اكفنا روعة الامتحان وارزقنا حسن الاجابة بما شئت لي وكيف شئت ، إنك على ماتشاء قدير .

دعاء عند بداية الإجابة :

( ربي اشرح لي صدري و يسر لي أمري وحلل عقدة من لساني يفقهوا قولي للهم لا سهل إلا ما

 

جعلته سهلا و أنت تجعل الحزن إن شئت سهلا)

الدعاء عند النسيان :

 

اللهم ياجامع الناس ليوم لاريب فيه اجمع على ضالتي .

 

الدعاء عند التعثر في الاجابة :

 

ياحي ياقيوم برحمتك أستغيث ، رب أني مسني الضر ، وانت أرحم الراحمين ، لا إله إلا أنت سبحانك إني كنت من الضالمين .

 

بعد الانتهاء الاجابة :

 

الحمدلله الذي هدانا لهذا وما كنا لنهتدي لولا أن هدانا الله .

Bien sur tout en supposant que tu a fait ta part du travail, autrement dit tu a fournis l'effort nécessaire en révision, assiduité..etc.

 

Bon Courage.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • Messages

    • @dico12 change le serveur de test, essaie le serveur de constantine, je pense que le premier serveur est limité  
    • Depuis l'entrée en vigueur des sanctions américaines , le géant technologique chinois Huawei développe son propre système d'exploitation, HarmonyOS. Si les premières versions reposaient encore sur le projet open source Android, Huawei n'a plus utilisé de code Google depuis HarmonyOS Next. Par conséquent, les smartphones et montres connectées du fabricant, du moins ceux destinés au marché chinois, n'intègrent aucun logiciel américain. HarmonyOS 5 va désormais remplacer Windows sur les ordinateurs portables et de bureau. Le système d'exploitation du PC reprend la structure de celui du smartphone et intègre le noyau HarmonyOS, le logiciel de sécurité StarShield et le moteur Ark, censés offrir de bonnes performances. Huawei affirme que le système d'exploitation est « plus rapide que Windows », sans toutefois fournir de détails précis à l'appui. L'interface utilisateur rappelle toutefois celle du système d'exploitation Microsoft, leader du marché, avec une barre des tâches en bas de l'écran et un bureau avec applications, documents et widgets.   Les applications épinglées se trouvent au centre de la barre des tâches, tandis que des informations importantes comme l'heure et le niveau de batterie sont visibles sur le côté droit. Cliquer sur ces icônes ouvre un menu de configuration rapide rappelant HarmonyOS sur les smartphones. Le bouton à l'extrême droite ouvre la fonctionnalité IA, qui apparaît alors sous forme de fenêtre sur le bord droit de l'écran et fonctionne comme un chatbot. Elle peut également interagir avec les documents et les applications, à la manière de Microsoft Copilot .   HarmonyOS 5 propose également de nombreuses fonctionnalités multitâches, comme la possibilité d'afficher côte à côte toutes les fenêtres ouvertes en glissant trois doigts vers le haut sur le pavé tactile. Pour un look plus moderne, Huawei a systématiquement intégré des effets d'éclairage dynamiques qui réagissent au curseur de la souris, ainsi que des fonds d'écran animés. Semblable à macOS et iOS, HarmonyOS 5 permet de connecter facilement les ordinateurs aux smartphones et tablettes fonctionnant sous la version mobile d'HarmonyOS. Par exemple, les utilisateurs peuvent écrire un message sur leur smartphone à l'aide du clavier de leur ordinateur portable, ou copier un fichier depuis une tablette et le coller sur leur ordinateur portable. Huawei promet également une prise en charge étendue des applications par des développeurs tiers. Tout comme HarmonyOS Next, il est peu probable qu'HarmonyOS 5 fonctionne un jour sur des appareils destinés aux marchés occidentaux.
    • @dico12 plusieurs possibilités peuvent te limiter: - Tu as quoi comme modele de carte mère ? - Est ce que tu as le logiciel Killer Networking E2200 d'installé avec ses pilotes ou un logiciel ethernet similaire ? - Vérifie également l'utilisation de ton CPU et disque lors du speedtest pour voir si ils ne sont pas utilisés à 100% Avec ces questions déjà tu pourras avoir un début de réponse je pense. Le Wifi montre clairement que le réseau est bon, tu as de bons débits en WiFi 6.
    • salam pour mon autre souci ethernet , c'est par ici :     merci
    • salam les amis je remontes le sujet pour plus de claretés , en apportant aussi d'autres screenshot   alors voici mes stat en rj45 .. modem wifi6 ..pas fameux , cable cat 6 directement du modem > pc (port gygabite)   et en wifi depuis un ipad 10 wifi6   voici le cable voici d'autres test  
×
×
  • Créer...