aguess Posté(e) le 6 juin 2011 Share Posté(e) le 6 juin 2011 Bonjours j'ai un modem de type Sagem 2604 pour ma connexion internet à la maison, et je voudrai me connecter à partir d'une cybercafé à mon ordinateur à domicile avec un remote desktop. j'ai essayer avec l'aide de mon frère qui m'envoie l'adresse IP , mais on essayant de ping mon ordinateur à domicile rien ne ce passe mais par contre lui peut me pingué. je pense qu'il fraudai changer une configuration dans le modem, mais je n'est pas parvenu à résoudre le problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_Diabloo Posté(e) le 6 juin 2011 Share Posté(e) le 6 juin 2011 essay avec teamviewer c mieux et ca marche je l'utilise pour se connecter du bureau au pc de maison ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sad723 Posté(e) le 6 juin 2011 Share Posté(e) le 6 juin 2011 Il peut pinguér et toi non, votre pc a domicile quelle os utilise ? protocole icmp est activer ? vérifier que votre pare feu est désactivé ; pour le remote c'est sur que tu doit l'autoriser sur le pc domicile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés