djengala Posté(e) le 6 juin 2011 Share Posté(e) le 6 juin 2011 (modifié) marre d'etre bannie du xbox live ou bien des nouvelle mise a jour qui enleve le flash du lecteur heureusment il ya xLINKai ce que fais xlinkai c de laisser les jouer jouer en ligne mais pas dans le xbox live un Lan sur internet tuto+les lien http://www.xboxgen.fr/utilisez-xlink-kai-pour-jouer-ligne-article-6281-1.html aussi apré venez http://sielhaouasse.com/talk/viewtopic.php?f=10&t=3&p=6#p6 pour voir combien on est!!! mon Xtag:djengala xboxgamertag:feudjengala p.s cette method ne vous fera pas bannir du live donc pas de soucis !!!! mais faut vous conecté avec un compte silver c mieux Modifié le 6 juin 2011 par djengala Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inoue23 Posté(e) le 7 juin 2011 Share Posté(e) le 7 juin 2011 cette methode est bonne pour jouer au multiconsole mais elle est vraiment très limitée , en plus il est extrêmement rare pour nous ( les algeriens ) de pouvoir jouer avec vu que le ping ne descent presque jamais au dessous de 70 ms , elle est aussi trop exigeante a mon avis mais elle reste comme même une bonne solution 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djengala Posté(e) le 7 juin 2011 Auteur Share Posté(e) le 7 juin 2011 le ping 30ms c'est que pour lhote!! les joueur peuvent avoir un ping normal jusqua200 meme c'est la meilleur alternative pour ne pas entrer dans le live avec la nouvelle maj stealth bonjour les dégât Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inoue23 Posté(e) le 7 juin 2011 Share Posté(e) le 7 juin 2011 dans ce cas elle est vraiment une bonne idée je vais réfléchir pour l'essayer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djengala Posté(e) le 7 juin 2011 Auteur Share Posté(e) le 7 juin 2011 OK ! j'attends en pourra ce faire une partie L4D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trl-lol Posté(e) le 9 juin 2011 Share Posté(e) le 9 juin 2011 Et bien il faut moins de 30 ms ce qui rends le truc impossible... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés