anes7 Posté(e) le 8 juin 2011 Share Posté(e) le 8 juin 2011 Bonjour c'est la nouvelle version de Mario, les femmes et l'argent ^^ 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sad723 Posté(e) le 8 juin 2011 Share Posté(e) le 8 juin 2011 (modifié) les femmes sont des matérialiste Modifié le 8 juin 2011 par sad723 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anes7 Posté(e) le 8 juin 2011 Auteur Share Posté(e) le 8 juin 2011 les femmes sont des matérialiste les hommes sont aussi matérialiste 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sad723 Posté(e) le 8 juin 2011 Share Posté(e) le 8 juin 2011 les hommes sont aussi matérialiste je ne pense pas ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alirobben Posté(e) le 8 juin 2011 Share Posté(e) le 8 juin 2011 les hommes sont aussi matérialiste Les hommes voudrais de l'argent, mais pas au point de se marier avec n'importe qui pour en avoir 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anes7 Posté(e) le 9 juin 2011 Auteur Share Posté(e) le 9 juin 2011 je ne pense pas ça Si Les hommes voudrais de l'argent, mais pas au point de se marier avec n'importe qui pour en avoir moi je connais des hommes que leur seul critère pou chercher une femme, c'est combien elle gagne par mois ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 9 juin 2011 Share Posté(e) le 9 juin 2011 Si moi je connais des hommes que leur seul critère pou chercher une femme, c'est combien elle gagne par mois ^^ mais ne confonds pas l'ami partager les frais de la vie et dépendre d'une femme c'est pas du tout la même chose Les hommes voudrais de l'argent, mais pas au point de se marier avec n'importe qui pour en avoir MDR katletni hadi :D 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trl-lol Posté(e) le 9 juin 2011 Share Posté(e) le 9 juin 2011 En réalité chacun a son default , les femmes font passer l'argent avant le reste chez les hommes ( enfin pas toutes les femmes hein mais disons 90 % ) , et les hommes font passer la beauté et les formes chez les femmes avant tout le reste des qualités. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BEN.YAS Posté(e) le 14 juin 2011 Share Posté(e) le 14 juin 2011 Elle est jolis ha! mdrrrrrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés