inoue23 Posté(e) le 13 juin 2011 Share Posté(e) le 13 juin 2011 bonjour les forumeurs j'ai une question a propos de l'achat sur internet , j'ai acheté des trucs sur internet sur le site de cdiscount .com mais ma commande a resté en attente jusqu’à ce jour , maintenant je voudrai annuler cette commande car j'ai besoin de ces truc le plus tôt possible , qu'est ce qui va se passe avec mon argent sachant que la commande est confirmé mais elle n'est pas validé merci de répondre le plus vite possible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clandestinodz Posté(e) le 13 juin 2011 Share Posté(e) le 13 juin 2011 le plus simple est de les appeler et de voir directement ou est le probleme, c'est ce que j'ai fais avec pas mal de site des que je vois que cela tarde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inoue23 Posté(e) le 13 juin 2011 Auteur Share Posté(e) le 13 juin 2011 et ça a marché avec vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clandestinodz Posté(e) le 13 juin 2011 Share Posté(e) le 13 juin 2011 oui oui ils ont a chaque fois débloquer la situation et en général s'ils tardent autant c'est qu'ils n'ont pas tt en stock 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inoue23 Posté(e) le 13 juin 2011 Auteur Share Posté(e) le 13 juin 2011 merci pour votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clock Posté(e) le 13 juin 2011 Share Posté(e) le 13 juin 2011 sinon voi sur le mail avec lequel tu t'es enregistré, quand j'ai commandé sur cdiscount j'ai eu droit a un control fia.net, le truc anti-usurpation d'identité zaama, donc comme j suis resident en algerie et que j'ai mis une adresse francaise, ils ont envoyé une reponse negative, et du coup vente annulée par cdiscount, mon argent est resté bloqué tt ce temps (pré de 15 jours j crois) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inoue23 Posté(e) le 13 juin 2011 Auteur Share Posté(e) le 13 juin 2011 comment vous avez fait , est il possible de récupérer l'argent plus vite que ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés