BEN.YAS Posté(e) le 14 juin 2011 Share Posté(e) le 14 juin 2011 Bonjour a tous Voila une de ma part Un fou et deux personnes normales arrivent au Paradis. Il doivent monter un escalier de 100 marches sans rire une seule fois. Mais à chaques marches on entend une blague très drôle. La première personne commence, mais à la septième marche, elle pouffe et doit recommencer. La seconde personne, elle, pouffe de rire à la dixième marche. Le fou monte l'escalier et éclate de rire à la quatre-vingt dix-neuvième marche. - Pourquoi ris-tu si près du but ? - Je viens de comprendre la blague de la première marche. haha! mdrrrrrr Ben.yas est toujours ben.yas même sur la planète des sages ha!mdr ! 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xababa Posté(e) le 14 juin 2011 Share Posté(e) le 14 juin 2011 ohh un revenant Tu nous avait manqué Ben.yas c’était un peut triste sans toi !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BEN.YAS Posté(e) le 15 juin 2011 Auteur Share Posté(e) le 15 juin 2011 ohh un revenant Tu nous avait manqué Ben.yas c’était un peut triste sans toi !!! Bonjour ami ni pas peur je suis la toujours vivant, et avec tous les bons amies jusqu'à a la dernier Goute de sang ha! ha! :D , et vive forumdz en avant toute toutoutuo........ Salutation a tous les membres et a vous gardez et attacher vos ceinture ................... ha! Ha! ....:D 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoodSpeeD Posté(e) le 4 septembre 2011 Share Posté(e) le 4 septembre 2011 http://youtu.be/NYNAOMHxnL4?t=1m7s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khaledz Posté(e) le 4 septembre 2011 Share Posté(e) le 4 septembre 2011 el ci makhlouf el bombardi !!! on s'éclate vraiment avec lui contrairement avec ces nouveaux pseudo comédiens qui croient que faire le ridicule ça fait rire ! ( chez nos voisins tunisiens oui peut être) mais pas chez nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés