hunter Posté(e) le 16 juin 2011 Share Posté(e) le 16 juin 2011 j'ai envie est ce que il y'a un flash 3ds et est ce qu'il est disponible en algerie merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inoue23 Posté(e) le 16 juin 2011 Share Posté(e) le 16 juin 2011 il n'y a pas pour le moment mais ils ont fais de grands pas , ça ne va pas se tarder avant de nous offrir un flash pour ce bijou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dzcccam Posté(e) le 16 juin 2011 Share Posté(e) le 16 juin 2011 j'ai envie est ce que il y'a un flash 3ds et est ce qu'il est disponible en algerie merci Bonjour,a voir http://www.3dslinker.fr/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skiller23 Posté(e) le 16 juin 2011 Share Posté(e) le 16 juin 2011 Aucun linker pouvant tourner les jeux 3DS n'existe, seuls quelque linkers DS sont compatibles 3DS après mis à jour mais seulement pour tourner les jeux DS sur 3DS il y a quelque jeux qui ont été dumpé il s'agit d'une étape importante dans le hack de la 3DS mais je répète aucun linker 3DS pour les jeux 3D n'existent en ce moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hunter Posté(e) le 20 juin 2011 Auteur Share Posté(e) le 20 juin 2011 merci pour vos reponse nchalah mak3Adlouche bazaf bark Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés