Arthur Posté(e) le 18 juin 2011 Share Posté(e) le 18 juin 2011 bonjour est ce que c'est possible de ce connecter avec un modem athir au environs de douira?? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JOJOSAT Posté(e) le 26 juin 2012 Share Posté(e) le 26 juin 2012 bonjour est ce que c'est possible de ce connecter avec un modem athir au environs de douira?? merci La réponse m’intéresse aussi MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité hakim92 Posté(e) le 26 juin 2012 Share Posté(e) le 26 juin 2012 Oui c'est possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JOJOSAT Posté(e) le 27 juin 2012 Share Posté(e) le 27 juin 2012 Oui c'est possible MERCI d'avoir répondu mon ami Elle kel est la procédure a suivre pour lavoir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité hakim92 Posté(e) le 27 juin 2012 Share Posté(e) le 27 juin 2012 Pour la procédure, je ne sais pas, adresses toi aux agents de l'ACTEL de BABA HASSEN. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JOJOSAT Posté(e) le 27 juin 2012 Share Posté(e) le 27 juin 2012 Merci encore une fois une dernière question Est ce que c possible d'ouvrir les serveur Gratuit avec demo Atlas-e en utilisant la connexion ATHIR ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
digitall00 Posté(e) le 29 juin 2012 Share Posté(e) le 29 juin 2012 ça marche tres bien pour moi ,sans coupure et je suis a saoula 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smznda Posté(e) le 7 juillet 2012 Share Posté(e) le 7 juillet 2012 et ça marche avec un dreambox hd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés