Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Le Kit de voyage Proporta ( Chargeur universel )


Invité salimdz

Messages recommandés

Invité salimdz

Le Kit de voyage Proporta ( Chargeur universel )

 

1336951-1763823.jpg?v=1289568285

 

Proporta, spécialiste dans les étuis de protection, chargeurs, sacoches de transport, etc ... pour tout ce qui touche au NoteBook, mobile, iPhone et iPod y compris m'a proposé de tester le Kit de Voyage ou chargeur universel.

 

Comme vous pouvez le voir sur l'image ci-dessus, ce Kit de Voyage Proporta est composé de :

 

  • une prise secteur universelle
  • une prise allume cigare
  • 2 câbles USB ( on en voit qu'un sur la photo )
  • 7 adaptateurs ( Sony, iPod, mini USB, micro USB, Samsung, PSP et Blackberry )
  • 1 batterie universelle de 2500 mAh
  • et pour un autre modéle de Kit de Voyage, 1 câble USB rétractable

3464875863_5e74a56c79.jpg

 

L'ensemble du Kit de Voyage présente donc la possibilité de recharger à peu près tout ce qui est transportable ( iPod, iPhone, PSP, smartphones, téléphones portable, DS Lite , Sony Reader ).

 

La prise allume cigare peut même supporter 2 charges en même temps.

 

3464876521_77c6528eae.jpg

 

Mais attardons nous un peu sur la batterie universelle de 2500 mAh.

 

Voilà un élément signé Proporta qui peut se glisser dans n'importe quelle poche ( taille d'un paquet de cigarette mais bcp plus fin - 10 mm d'épaisseur ) et qui peut dépanner tout le monde lors d'une randonnée par exemple, loin d'une prise de courant :)

 

3464915773_5ffb5c8189_o.png

 

La batterie universelle se compose d'une prise de charge + 1 prise USB pour charger 1 dispositif. Un bouton vous permet de regarder la charge de votre chargeur indépendant.

 

Pour le test, j'ai pu chargé mon iPhone à 2 reprises et la batterie n'était pas encore vide ( mais pas loin :) )

 

Pour ce qui est du prix de cet ensemble, Proporta le propose à 48.95 Euros ( frais de port inclus ) et sachant que Proporta se trouve en Angletterre il vous faudra patienter environ 5 jours pour recevoir votre commande.

source

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • Messages

    • Bonjour, Es ce quelqu'un parmi vous peut nous faire un retour sur les mdp qui fonctionnent selon les modèles ??
    • Bonjour, je pense que lorsque on réinitialise c'est pour y accéder en mode superuser  ensuite on édite avec le configuration Tools de Huawei le fichier .xml crypté pour le decrypter et ainsi modifier et le réinsérer dans le modem  la question qui se pose : lorsque on fait un reset le modem perd toutes les informations utiles PPOE pass etc ... quelle est l'utilité de cette approche mise à part y accéder en mode superuser?   
    • Bonjour, Je rencontre un souci avec l’intégration du paiement en ligne via Satim (CIB) dans mon application. J’étais en phase de test sur leur plateforme, mais j’ai **quitté la page de test par erreur** avant de finaliser les essais. Depuis, je n’arrive plus à accéder à ma session de test. La plateforme semble bloquée,Je les ai contactés sans succès. J’ai envoyé un mail à leur support pour demander la réouverture de la session, mais je n’ai pas encore eu de réponse. 👉 Est-ce que quelqu’un ici a déjà eu ce problème ? - Est-ce qu’ils répondent rapidement ? - Y a-t-il un autre contact (email, téléphone) à utiliser ? - Est-ce qu’une session Satim permet aussi de tester Edahabia, ou c’est complètement séparé ? Merci d’avance à ceux qui ont déjà passé par là et qui peuvent partager leur expérience.  
    • Salam à tous, Je suis en train d'intégrer un système de paiement en ligne pour une application commerciale (e-commerce) et je cherche à ajouter le paiement par carte Edahabia d'Algérie Poste. J'aimerais savoir : 1. À qui faut-il s’adresser pour obtenir la documentation technique (API, sandbox, etc.) ? 2. Quelle est l’adresse email exacte du service technique ou commercial responsable ? 3. Est-ce que certains d'entre vous ont déjà intégré BaridiPay ? Si oui, des retours à partager ? 4. Est-ce que l'adresse e-paiement@poste.dz est toujours active ?   Merci d’avance pour votre aide ! 🙏  
×
×
  • Créer...