trl-lol Posté(e) le 24 juin 2011 Share Posté(e) le 24 juin 2011 Salut a tous. Je voudrais savoir pourquoi les CPU n'ont pas baisser d'un centime et ceci depuis 2009 ( c'est a dire avant la hausse des prix ) , ayant acheter mon pc début 2009 avec un Core 2 Duo E7200 , j'ai remarquer que mon CPU et les autres ont toujours le meme prix , et c'est la meme chose pour les cartes mére , les générations passe et nous nous avons toujours le meme prix pour les meme CPU et les cartes mére alors que normalement ils se font remplacer par la nouvelle génération ; j'ai remarquer que seules les cartes graphique évoluent ( ou presque ) en nous proposent les nouvelles gammes au meme prix ( c'est a dire j'ai acheter ma gts250 a 18000 DA en 2009 , maintenant la GTS 450 coute 18000 DA ). Alors quelqu'un pourrait il m'éclairer sur le sujet ? , parce que la les prix sont vraiment obscène , alors qu'en 2009 on pouvait s'acheter un pc de la dérniére génération sans se ruiner ( ou presque ) Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs 1conito Posté(e) le 24 juin 2011 Modérateurs Share Posté(e) le 24 juin 2011 la reponse c'est la LFC 2009 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés