Salam,
Essaye d'abords de reconfigurer les paramètres de connexion avant de penser au flash. Je peux bien te donner le lien pour télécharger le firmware de Condor ou autre . Pourquoi tu demande celui de hisense ?? il faut bien préciser le modèle, le numéro de série de la carte mère sinon tu risques de briquer ta télé et la rendre inutilisable jusqu'à t'obliger de changer la carte mère.
Salam alikoum,
depuis quelques jours ma télé ne se connecte plus a l'application SSIPTV
elle m'affiche problème internet or youtube ou netflix fonctionnent normal
j'ai réinitialisé maintenant je n'ai même pas accès au store pour retelecharger l'application
toujour probleme de resau ? je l'ai connecté au wifi du voisin j'ai partager la connexion via mon telephone rien n y fait sa ne veut pas
donc je me suis dit je vais la flashé avec le firmware de hisense peut etre que sa va remarcher
parcontre je ne trouve pas de lien valide pour telecharger.
merci
Je ne "transfère" pas , j’utilise Paypal uniquement comme moyen de paiement quand je dois faire des achats ou paypal est proposé en mode de paiement au niveau des frais tu as 1% de la transaction c'est tout
Messages recommandés