kader Posté(e) le 30 juin 2011 Share Posté(e) le 30 juin 2011 Bonjour, J'ai un Speedtouch 605s, je souhaite le configurer pour utiliser une plage de 16 adresses IP publiques. Le Call Center de AT ont été incapables de m'assister. Si qqn a eu l'expérience de le configurer pour une pareille utilisation, je lui serait reconnaissant de partager son savoir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lemrid Posté(e) le 30 juin 2011 Share Posté(e) le 30 juin 2011 Bonjour, J'ai un Speedtouch 605s, je souhaite le configurer pour utiliser une plage de 16 adresses IP publiques. Le Call Center de AT ont été incapables de m'assister. Si qqn a eu l'expérience de le configurer pour une pareille utilisation, je lui serait reconnaissant de partager son savoir. salam via la webinterface onglet DHCP/DHCP Server/ PS / jouer sur le range onglet pools Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kader Posté(e) le 2 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) le 2 juillet 2011 Merci pour votre réponse, je vais la tester dimanche au boulot, cependant les @ip seront affectés à des serveurs, donc le DHCP ici est inaproprié. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sad723 Posté(e) le 2 juillet 2011 Share Posté(e) le 2 juillet 2011 vous pouvez le limiter avec une @ de debut et @ de fin. même avec le DHCP tu peux le forcer a utiliser certain adresse que vous voulez; Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés