fenec70 Posté(e) le 30 juin 2011 Share Posté(e) le 30 juin 2011 Salam s'il vous veillez m'indiquez comment ouvrir un port pour une utilisation éventuelle dans le sharing, j'utilise un clé USB EDGE Nedjma. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sad723 Posté(e) le 30 juin 2011 Share Posté(e) le 30 juin 2011 Nedjma utilise le NAT , essayer d'utiliser des port ouvertes par défaut et n'essayer pas d'ouvrir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fenec70 Posté(e) le 30 juin 2011 Auteur Share Posté(e) le 30 juin 2011 Merci de répondre Comment puis je savoir ces ports Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sad723 Posté(e) le 30 juin 2011 Share Posté(e) le 30 juin 2011 chaque application que tu utilise a un port pour elle, essayer un de ces ports exemple 80 pour http Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés