Skiller23 Posté(e) le 2 juillet 2011 Share Posté(e) le 2 juillet 2011 bonjour j'ai payé un vendeur pour une ps3 via paypal, il a reçu l'argent mais bloqué d'après lui alors il a annulé le paiement, il m'a dit que paypal va me remettre l'argent sur mon compte et que ça prendrait 2-3 jours, sur mon compte je peux voir un litige ouvert en cours de vérification par paypal, on est le 3ème jours et toujours rien, d'après vous combien il va durer ce remboursement et pourquoi l'argent reçu par le vendeur était bloqué ? ps/ j'ai effectué le paiement depuis un compte paypal français vers un autre français (achat pour un bien) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
venom1000 Posté(e) le 2 juillet 2011 Share Posté(e) le 2 juillet 2011 et la livraison se fait ou ? dans tous les cas le vendeur peut annuler n'importe quel transaction s'il a des doutes sur la commande. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skiller23 Posté(e) le 2 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) le 2 juillet 2011 livraison en france aussi j'espère que le remboursement se fera d'ici lundi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
venom1000 Posté(e) le 2 juillet 2011 Share Posté(e) le 2 juillet 2011 le remboursement en generale se fait en 3 jours en pire des cas en 10 jours ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inoue23 Posté(e) le 3 juillet 2011 Share Posté(e) le 3 juillet 2011 et le remboursement sur carte visa ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
venom1000 Posté(e) le 3 juillet 2011 Share Posté(e) le 3 juillet 2011 et le remboursement sur carte visa ??? oui moi je parlais de ca.. parce que le virement se fait de la carte direcrement vers le vendeur et vis versa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skiller23 Posté(e) le 3 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) le 3 juillet 2011 donc le remboursement ne se fait pas dans le solde paypal ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
venom1000 Posté(e) le 4 juillet 2011 Share Posté(e) le 4 juillet 2011 donc le remboursement ne se fait pas dans le solde paypal ? sur ce point je ne pourrai te répondre parce qu'en Algérie c'est tt récent le système de réception d'argent donc il se peut que ça va dans le paypal... Mais logiquement ça va revenir sur la carte vu que le payement c'est fait de la carte directement je suppose. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skiller23 Posté(e) le 4 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) le 4 juillet 2011 oui mais je parle de compte français en tout cas merci pour l'aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alem2005 Posté(e) le 4 juillet 2011 Share Posté(e) le 4 juillet 2011 salam mon frere .pour ton cas le remboursement se fera directement vers ta carte visa et en ce qui concerne le bloque du compte j'ai une question a propos de ca ; ta deja utiliser ce compte francais sur ton ordi " utilisation dip algerienne ?" parceque pour mon cas javais un compte lier avec une carte visa anglaise " les fond ont ete bloquer pour une duree de 10 jour je me rappele " bonne chance frere 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skiller23 Posté(e) le 5 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) le 5 juillet 2011 (modifié) en effet c'est ce que j'ai fait, le problème c'est que j'ai besoin de l'argent je ne peux ni recevoir ma console ni acheter une nouvelle à cause de paypal, c'est frustrant car j'ai besoin de la console avant le 16 et là c'est foutu je pense le truc le plus problématique c'est qu'au moment même où la transaction est en cours de vérification par paypal le vendeur m'a dit qu'il a annulé le paiement, donc à la fin de la vérification je ne sais pas si l'argent sera remboursé directement où vont ils étudier encore l'annulation du vendeur je suis perdu avec paypal Modifié le 5 juillet 2011 par Skiller23 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés