say007 Posté(e) le 2 juillet 2011 Share Posté(e) le 2 juillet 2011 salam je cherche une console Playstation 3 Slim 3.55 ou inf Alger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sonkilary Posté(e) le 4 juillet 2011 Share Posté(e) le 4 juillet 2011 ici en Algérie tu vas trouver pas mal d'anciens PACKS je crois pas que tous les Stocks sont écoulés en France Attention avec le PACK d'inFamous 2 il a la mise a jour 3.60 mais en Algérie sans problème voir même inférieur a 3.55. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
say007 Posté(e) le 4 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) le 4 juillet 2011 et en belgique est ce que il y'a des ps3 slim neuf 3.55 + ou je peux trouver exactement a alger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sonkilary Posté(e) le 5 juillet 2011 Share Posté(e) le 5 juillet 2011 chez des magasins qui vendent des consoles de jeux videos il y en a plein mais attention te faire pigeonner de préférences essaie de trouver quelqu'un qui en vend personnellement un pote un voisin un cousin une copain qui connait quelqu'un....ect. Enfin Bref car dans les magasins c'est beaucoup plus cher et a chaque fois je vois les prix 45000 DA j'ai envie de leur cogner car c'est pas parce que c'est une PS3 qu'elle doit couter la peau des fesses en France elle a baissé et la 320Go SLiM elle coute maximum 350€ donc ça doit couter en DA 40000 DA MAXi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
venom1000 Posté(e) le 5 juillet 2011 Share Posté(e) le 5 juillet 2011 chez des magasins qui vendent des consoles de jeux videos il y en a plein mais attention te faire pigeonner de préférences essaie de trouver quelqu'un qui en vend personnellement un pote un voisin un cousin une copain qui connait quelqu'un....ect. Enfin Bref car dans les magasins c'est beaucoup plus cher et a chaque fois je vois les prix 45000 DA j'ai envie de leur cogner car c'est pas parce que c'est une PS3 qu'elle doit couter la peau des fesses en France elle a baissé et la 320Go SLiM elle coute maximum 350€ donc ça doit couter en DA 40000 DA MAXi. si tu la ramenes toi meme a 350 euros elle te coutera 50.000 DA 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sonkilary Posté(e) le 5 juillet 2011 Share Posté(e) le 5 juillet 2011 je peux l'avoir moins cher moi je connais quelqu'un qui va me la vendre 30000 DA héhé J'ai de la chance Hein !!? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cisla Posté(e) le 5 juillet 2011 Share Posté(e) le 5 juillet 2011 malazem ma3rifa ma walou tu rentre dans un magasin tu lui demande de t'allumer la PS3 qu'il vend et tu vérifie par toi même la version de la console ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inoue23 Posté(e) le 6 juillet 2011 Share Posté(e) le 6 juillet 2011 je peux l'avoir moins cher moi je connais quelqu'un qui va me la vendre 30000 DA héhé J'ai de la chance Hein !!? une ps3 a 30000 DA , c'est louche , a moins que la console est une fat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
say007 Posté(e) le 16 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) le 16 juillet 2011 close it please Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés