windlord Posté(e) le 3 juillet 2011 Share Posté(e) le 3 juillet 2011 salut Mes amis , besoin de votre aide Est ce que Windows Vista est compatible avec Handycafe 3.3 ? et avec Counter strike source ? et Deep freeze ? Merci de M'aider Les AMis :confused::confused: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coolcrach Posté(e) le 3 juillet 2011 Share Posté(e) le 3 juillet 2011 salu pour deepfreeze pas de problème mai les autres je nai pas tester. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
windlord Posté(e) le 4 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) le 4 juillet 2011 salut et merci pour ta reponse Mais puisque tu es en ligne juste une question kand j'ai sauvegarder ma base de donnée de handycafe et je l'ai réinstaller , j'ai recopier ma DB mais les abonnement ne s'affiche pas ? peut tu m'expliquer pourquoi ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coolcrach Posté(e) le 5 juillet 2011 Share Posté(e) le 5 juillet 2011 salu je ne peu pas t aider avec handycafe car je ne l ai pas utiliser,désoler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés