Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Comment installer des fichiers .msu sur Windows XP


Invité salimdz

Messages recommandés

Invité salimdz
Bonjour

* clique-droit sur le poste de travail

* Gérer/Services et applications/Services

* Vérifier que Windows Installer et Windows Update soient bien démarré et dans les propriétés mettre : démarrage automatique

 

Bonsoir,

merci pour votre réponse,

mais la même chose il ne l'installe pas

il y a pas un utilitaire qui les installe directement.

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité salimdz
Cliquez sur le menu Démarrer, puis sur Exécuter et saisissez

MSIEXEC /unregister

puis ok

re Démarrer, puis sur Exécuter et saisissez

MSIEXEC /regserver

puis ok

 

bonjour

 

j'ai rien compris toujours le même problème

msuk.jpg

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité salimdz

oui je suis sur x86

 

voila les fichiers que j'ai téléchargerez :

 

- Windows6.1-KB2476490-x86.msu

- Windows6.0-KB954155-x86.msu

 

le message :

 

Windows ne peut pas ouvrir ce fichier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité salimdz
si vous n'arrivez pas à le télécharger, je viens de l'uploader sur sendspace

http://www.sendspace.com/file/dr0jbx

j'ai déjà eu ce problème, et j'ai pu le régler en installant windows installer 4.5

 

merci

j'ai installer ce fichier windows installer 4.5 plusieurs fois mais toujours le même problème je vais essayer avec ton fichier

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • Messages

    • C’était possible avant, puis ils ont supprimé le service pendant un moment. Ils viennent de le remettre, mais je pense que l’accord ira plus loin , il permettra de débiter automatiquement le compte pour les factures, avec un paiement automatique dès que la facture sera émise , enfin de ce que j'ai compris 
    • vu que la majorité des algeriens venerent BARIDIMOB....voici une news qui vous interessera.  Perso, je croyais que cela etait possible depuis TRES TRES longtemps...mais visiblement non....   Un pas de plus vers la modernisation des services publics. Ce lundi 14 juillet 2025 à Alger, la société Sonelgaz, et Algérie Poste ont signé une convention-cadre qui permettra aux clients disposant de la carte Edahabia de régler leurs factures d’électricité et de gaz à distance via l’application BaridiMob.
    • il y a de la maintenance sur les câbles sous-marins, cela devrait revenir à la normale dans quelques jours!
    • Tout fonctionnait bien avant et pendant le test de l’augmentation de débit x2. Mais je constate également une forte montée de ping. Je ne sais pas si c’est du bufferbloat ou un autre problème réseau, mais la connexion est devenue instable, au point où même charger de simples vidéos devient lent..
    • Salut, Essaye avec l'application OTT Navigator Pro (pas la version gratuite). Elle a des mises à jour fréquentes des Films et des séries. Le seul bémol c'est qu'elle est difficile à maitriser pour les novices. Sinon demande à ton fournisseur s'il peut t'envoyer un code MAC Stalker (url+ MAC) c'est beaucoup plus stable que le classique m3u
×
×
  • Créer...