Invité salimdz Posté(e) le 9 juillet 2011 Share Posté(e) le 9 juillet 2011 bonjour, j'ai tombé sur ce site, pour le téléchargement des fichiers update windows directement sans passer par la Validation logiciel requise. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ITSupport Posté(e) le 14 juillet 2011 Share Posté(e) le 14 juillet 2011 bonjour, j'ai tombé sur ce site, pour le téléchargement des fichiers update windows directement sans passer par la Validation logiciel requise. pour quoi tu n'active pas ta copie de windows Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité salimdz Posté(e) le 14 juillet 2011 Share Posté(e) le 14 juillet 2011 pour quoi tu n'active pas ta copie de windows comment tu l'active elle n'est d'origine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anes7 Posté(e) le 14 juillet 2011 Share Posté(e) le 14 juillet 2011 comment tu l'active elle n'est d'origine Bonjour il y'a le cr*** Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité salimdz Posté(e) le 14 juillet 2011 Share Posté(e) le 14 juillet 2011 j'ai pas essayer, pour moi le windows il marche bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ITSupport Posté(e) le 15 juillet 2011 Share Posté(e) le 15 juillet 2011 bonjour salimdz, contacte moi par mail je vous donne le script d'activation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité salimdz Posté(e) le 15 juillet 2011 Share Posté(e) le 15 juillet 2011 bonjour salimdz, contacte moi par mail je vous donne le script d'activation bonjour, ok c'est fait a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés