diegol Posté(e) le 9 juillet 2011 Share Posté(e) le 9 juillet 2011 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 9 juillet 2011 Share Posté(e) le 9 juillet 2011 Mais il faut dénoncer ce criminel !!! Merci pour le partage diegol. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diegol Posté(e) le 9 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) le 9 juillet 2011 Mais il faut dénoncer ce criminel !!! Merci pour le partage diegol. à la fin du vidéo en voit que le camion ralenti a cause des gendarmes . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PaPi||OnDZ Posté(e) le 9 juillet 2011 Share Posté(e) le 9 juillet 2011 mais c un malade mental Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waldostar Posté(e) le 9 juillet 2011 Share Posté(e) le 9 juillet 2011 mais il est fou ou quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Travmania Posté(e) le 11 juillet 2011 Share Posté(e) le 11 juillet 2011 Il a dû se tremper de brettelle !!! En plus il roulait au début sur la troisième voie, Soubhan Allah. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khaledz Posté(e) le 12 juillet 2011 Share Posté(e) le 12 juillet 2011 retrait de permis à vie lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hichem15 Posté(e) le 12 juillet 2011 Share Posté(e) le 12 juillet 2011 ooooh quelle hyperbole !! :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aimebob Posté(e) le 12 juillet 2011 Share Posté(e) le 12 juillet 2011 Je switch vers guedilla, je donnerai pas mon argent a des fous de volant 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KingMan Posté(e) le 13 juillet 2011 Share Posté(e) le 13 juillet 2011 purééééééééé il est malade lui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firefox Posté(e) le 13 juillet 2011 Share Posté(e) le 13 juillet 2011 Au fait c’est moi qui ai filmé cette vidéo et mise sur youtube (leroi499 c’est moi), c’est en rentrant à Constantine venant d’Alger que j’ai vu ce mahboul roulant dans le sens inverse, je vous assure qu’il roulait au moins à 90 km/h, à la fin vous savez pourquoi il a ralenti…..regardez bien, il y a les gendarmes qui l’attendait à la sortie de Tadjnanet… 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés