waldostar Posté(e) le 12 juillet 2011 Share Posté(e) le 12 juillet 2011 Je voudrais a partir a oran précisément a l'hotel président essania et je ne sais pas quel itinéraire emprunter depuis la gare d'Oran puisque c'est la première fois que je pars a oran alors veuillez me proposer un bon itinéraire pour rejoindre l'hotel président (essania) et quels transports emprunter? est ce que le transport est disponible la nuit? est ce que la gare d'oran est sécurisé et il n' y a pas de bande d'agresseur? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anes7 Posté(e) le 12 juillet 2011 Share Posté(e) le 12 juillet 2011 Bonsoir attendez un peu, je vais vous faire un traceret sur google map pour les agresseurs à la gare, non, il n'y a rien, mais dans la nuit, il y'a toujours quelques voyous. pour le transport, il y'a les taxis par compteur, ça ne va pas vous couter trop chère Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anes7 Posté(e) le 12 juillet 2011 Share Posté(e) le 12 juillet 2011 voilà http://maps.google.fr/maps?f=d&source=s_d&saddr=Oran,+Algeria+%28Pr%C3%A9sident%29&daddr=Gare+Societ%C3%A9+Nationale+des+Transports+Ferroviaires,+Rue+Mankour+Mahi+Michel,+Oran,+Wilaya+d%27Oran,+Alg%C3%A9rie&hl=fr&geocode=FW8_IAIdcz_2_yHv0g0y_wp1hg%3BFT61IAIdw0P2_ymJ2W8KVYh-DTGNLCvQfLskaA&mra=prev&sll=35.6678,-0.637068&sspn=0.004297,0.006899&ie=UTF8&ll=35.683793,-0.643215&spn=0.034021,0.055189&z=14&dirflg=d Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waldostar Posté(e) le 13 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) le 13 juillet 2011 Merci pour le tracet mais je voudrais juste savoir si il y a un moyen de transport la nuit (20h env.) de la gare d'oran vers essania Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anes7 Posté(e) le 13 juillet 2011 Share Posté(e) le 13 juillet 2011 Bonjour oui, il y'a des taxieurs et des clandestions PS: l'hôtel président n'est pas à Sénia, mais à Maraval PS2: vu que votre accent n'est pas Oranais , ils vont surement essayez de vous arnaquer, les taxieurs en algérie sont des arnaqueurs 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ohayou81 Posté(e) le 13 juillet 2011 Share Posté(e) le 13 juillet 2011 (modifié) a cette heure il faut mieux prendre un taxi, si non, il faut chercher la place "Valério" et prend le Bus "B" qui mène à Es-senia, en suite il faut demander l’arrêt "rend-point 24" (juste avant l’arrêt de l'université "IGMO"). l'hotel président est à 50m du "rend-point 24" Modifié le 13 juillet 2011 par ohayou81 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ohayou81 Posté(e) le 13 juillet 2011 Share Posté(e) le 13 juillet 2011 (modifié) excellent choix l’hôtel président. bon voyage Modifié le 13 juillet 2011 par ohayou81 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anes7 Posté(e) le 13 juillet 2011 Share Posté(e) le 13 juillet 2011 a cette heure il faut mieux prendre une taxi, si non, il faut chercher la place "Valério" et prend le Bus "B" qui mène à Es-senia, en suite il faut demander l’arrêt "rend-point 24" (juste avant l’arrêt de l'université "IGMO"). l'hotel président est à 50m du "rend-point 24" Valéro est un peu loin pour lu puisque il ne connait pas oran, il vaut mieux prendre un taxi 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waldostar Posté(e) le 13 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) le 13 juillet 2011 Merci pour vos réponse et le taxi il coûte combien de la gare d'oran jusqu'a à l'hotel président ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
double kanon Posté(e) le 13 juillet 2011 Share Posté(e) le 13 juillet 2011 Il y a deux hôtels "Président", le premier est à Maraval (à 50m du rond point de l'ENSEP) et le second juste à l'entrée de SENIA( quelques 200m après l'IGMO) donc faudra confirmer lequel ! Pour les taxis, il y en a jusqu'à 2h du mat ça te coûterai dans les 200DA la course , les agresseurs à la gare pas vraiment vu que tout le monde arrive en même temps donc y a une forte présence policière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ohayou81 Posté(e) le 13 juillet 2011 Share Posté(e) le 13 juillet 2011 Il y a deux hôtels "Président", le premier est à Maraval (à 50m du rond point de l'ENSEP) et le second juste à l'entrée de SENIA( quelques 200m après l'IGMO) donc faudra confirmer lequel ! Pour les taxis, il y en a jusqu'à 2h du mat ça te coûterai dans les 200DA la course , les agresseurs à la gare pas vraiment vu que tout le monde arrive en même temps donc y a une forte présence policière c'est le même à oran il y a deux hôtels président, ENSEP est tout près de l'IGMO. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waldostar Posté(e) le 13 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) le 13 juillet 2011 Je pars vers le "nouveau" hotel président 200DA la course ce n'est pas vraiment cher je viens tout juste d'acheter le billet de train 1ere classe espérons que le train est climatisé Merci encore pour vos précieux renseignements Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés