Invité salimdz Posté(e) le 2 juillet 2008 Share Posté(e) le 2 juillet 2008 Windows Vista - Configuration du Contrôle Parental lien : http://www.laboratoire-microsoft.org/articles/controle-parental-vista/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BEN.YAS Posté(e) le 2 juillet 2008 Share Posté(e) le 2 juillet 2008 bonjour ami Toutes les versions de Windows Vista ne disposent pas du contrôle parental. En réalité, seule la version Professionnelle n’est pas dotée de cette fonctionnalité. --------------------------------------------------------------------------------- MERCI AMI dans le futur je vais achete Windows Vista Edition Familiale Premium pour mieux securise les enfants... merci ami pour le lien ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité salimdz Posté(e) le 2 juillet 2008 Share Posté(e) le 2 juillet 2008 de rien mon ami Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BEN.YAS Posté(e) le 3 juillet 2008 Share Posté(e) le 3 juillet 2008 de rien mon ami Bonjour ami :) est ce que tu as une idee sur windows vista moi je n 'est pas sur mon ordinateur pour le moment mais je veux savoire est-ce-que il est bien securise .......:confused: ou mieux que windows xp MERCI AMI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité salimdz Posté(e) le 3 juillet 2008 Share Posté(e) le 3 juillet 2008 désole j'ai pas vista Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés