Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Echange compte steam contre un autre

Skiller23

Messages recommandés

salut

j'aimerai échanger mon compte steam, il contient: BFBC2 + les 2 extensions (Vietnam..), CSS, et pas mal d'autre jeux valve (HL2,HL2 ep1, ep2, L4D....) et un jeu sympa Braid

j'aimerai l'échanger contre un compte avec CSS + CoD BO ou bien CSS + Modern warfare 2 + d'autres jeux

contact par mp

ma config: E8400 3ghz, 9800GT, 2go de RAM

raison: je n'accroche pas battlefield bad company 2, je préfère le multi de CoD

• 1 year later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Regular brushing forms an essential part of pet care, impacting everything from coat condition to skin health. The Pet Brush from Pawtechpet revolutionizes grooming routines by combining veterinary science with ergonomic design, creating tools that pets tolerate and even enjoy during brushing sessions. Traditional brushes often cause discomfort by pulling hair or irritating sensitive skin. Modern solutions address these issues through precisely angled bristles that glide through fur without snagging, while rounded tips massage the skin gently. Specialized designs cater to different coat types - from fine pin brushes for long-haired breeds to sturdy slicker versions for dense undercoats. Coat health receives special attention in these advanced tools. Self-cleaning mechanisms prevent hair buildup between bristles, maintaining optimal performance. Some models feature anti-static properties that reduce frizz and flyaways, while others incorporate natural boar bristles that distribute oils evenly for enhanced shine. The lightweight yet durable construction ensures comfortable handling during extended grooming sessions. For pets sensitive to grooming, calming features make a significant difference. Textured rubber grips provide stability while brushing nervous animals, and some handles contain pheromone compartments that release soothing scents. The quiet operation prevents startling noise-sensitive companions, creating a more relaxed experience. Practical considerations extend to maintenance and storage. Removable brush heads simplify cleaning, while compact designs fit easily in grooming kits. Travel-friendly versions ensure consistent care during trips, and storage cases protect bristles when not in use. Some premium models even include built-in hair collectors for mess-free grooming. The benefits of proper brushing extend beyond appearance. Regular sessions improve circulation, reduce shedding around the home, and allow early detection of potential skin issues. The bonding experience also strengthens the human-animal relationship through positive touch interactions. Discover how Pawtechpet's thoughtfully engineered brushes can elevate your grooming routine at www.pawtechpet.com/product/pet-waste-disposal-tools/cat-litter-box/ , where innovative pet care meets exceptional quality standards.
    • Ajout de l'application VPN Detector pour les appareils sous Android
    • @NMkakachi Ah oui désolé, j'avais cru qu'il avait deux ports 2.5Gbps. Ce routeur en dispose : Archer BE3600
    • salam  a vous je voudrais savoir ce que vous utilisez comme modem j'ai cru comprendre que vous aviez un router et le wifi 6 integré a votre carte mere ..mais j'aurais aimé savoir comment vous arrivez a avoir un debit bien superieur a 1gb alors que les modems de AT sont bridés a 1gb justement ..comment faire dans ce cas là ...merci  a vous .
    • Il existe pour le systeme android  Virtual Android et Virtual Master qui sont des applications similaires à la virtualbox de windows .   Virtual Android et Virtual Master sont des systèmes d'exploitations virtuels indépendants pour votre appareil Android. Virtual Android et Virtual Master créent une partition virtuelle sur votre appareil mobile et exécute une copie d'Android dans chaque espace parallèle. C'est comme utiliser deux téléphones mobiles séparés! Lorsque vous utilisez cette machine virtuelle pour Android, vous pouvez basculer entre le système local et le système virtuel avec un seul Tap et accéder à plusieurs comptes simultanément. Vous pouvez installer urban vpn et l'isoler dans Virtual Android ou Virtual Master pour lui couper l'accès aux données personnelles.
  • Créer...