minus Posté(e) le 19 juillet 2011 Share Posté(e) le 19 juillet 2011 salut les djeuns j'ai pas mal cherché sur internet mais je trouve rien. savez vous quant aura lieu la prochaine session de la LAN arena? ou un événement similaire? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
googler Posté(e) le 25 juillet 2011 Share Posté(e) le 25 juillet 2011 LAN arena ..C'est quoi au juste ? ce nom me séduire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minus Posté(e) le 25 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) le 25 juillet 2011 c'est local area network. c'est une partie de jeux en réseau géante si t'es toujours séduit. on n'a plus qu'a trouver 100 autres personnes pour en faire une. et c'est moi qui offre les cadeaux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clandestinodz Posté(e) le 25 juillet 2011 Share Posté(e) le 25 juillet 2011 je suis partant, plus que 98 personnes a trouver Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minus Posté(e) le 25 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) le 25 juillet 2011 (modifié) CHICHE (avec un smiley sur excité) Modifié le 25 juillet 2011 par minus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés