didine18 Posté(e) le 20 juillet 2011 Share Posté(e) le 20 juillet 2011 Bonsoir, Est-ce qu'il y a un endroit précis où on peux louer un fourgon, camion ou camionnette pour transporter la marchandise achetée depuis El Hamiz vers une autre destination, ou bien il faut rammener son moyen de transport avec soit. (je suis d'une autre wilaya qu'Alger ....) ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arkhoide Posté(e) le 20 juillet 2011 Share Posté(e) le 20 juillet 2011 Faut ramener avec, c'est préférable... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anes7 Posté(e) le 20 juillet 2011 Share Posté(e) le 20 juillet 2011 Bonsoir je vais vous passer les cordonnées d'un transporteurs algérois que j'ai l'habitude de me livrer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khaledz Posté(e) le 20 juillet 2011 Share Posté(e) le 20 juillet 2011 il y a plein de transporteurs la bas qui cherchent des clients à livrer mais es-qu'ils livrent hors wilaya?! je sais pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KingMan Posté(e) le 20 juillet 2011 Share Posté(e) le 20 juillet 2011 tu trouvera beaucoup de transporteur mais hélas je ne sais pas si ils livrents hors wilaya , peut étre que tu trouvera , mais il est préférable d'en ramener avec toi si tu peut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diabloX Posté(e) le 20 juillet 2011 Share Posté(e) le 20 juillet 2011 tu trouveras plusieurs entreprises de livraison a hamiz qui livrent vers plusieurs wilayas, il suffit de demander aux magasins et ils te guideront. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaSOiR Posté(e) le 20 juillet 2011 Share Posté(e) le 20 juillet 2011 tu peux voir de chez SNTF avec sa filiale RAILEXPRESS http://www.railexpress.dz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anes7 Posté(e) le 20 juillet 2011 Share Posté(e) le 20 juillet 2011 c'est bon , je viens de vous envoyer un MP avec le numéro de 2 personnes qui font tout le territoire national bonne chance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés