csmehdi Posté(e) le 23 juillet 2011 Share Posté(e) le 23 juillet 2011 Selem, je met en vente un Core i5 750 (version boite avec ventilo) + Rams Corsair XMS3 1600 DDR3 4GO:2X2GO.... Produits Neufs jamais utilisé! le tout pour 25000Da (FIX)!! si interessé merci de me contacté sur l'adresse mail suivante: medoken@gmail.com!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HBM Posté(e) le 23 juillet 2011 Share Posté(e) le 23 juillet 2011 tu vends pas laram seule ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
csmehdi Posté(e) le 24 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) le 24 juillet 2011 (modifié) (MAJ LE PRIX EST NEGOCIABLE) @HBM: Non désolé je vend les deux ensemble!!!! si vous les prenez je vous en fait un superbe prix pour les deux!!! je serai sur alger jusk'au lundi inchallah!!! après ca va pas être possible!! je les garderai! Modifié le 24 juillet 2011 par csmehdi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés