THOR Posté(e) le 26 juillet 2011 Share Posté(e) le 26 juillet 2011 Bonjour, Je cherche un DAB sur le quel je pourrais retirer de l'argent avec ma carte payoneer, j'ai essayé celui de l'aéroport de béjaya mais j'ai eu ce message d'erreur :transaction refusée par votre banque, payoneer me dis que c le distributeur qui block la transaction. Donc pour ceux qui ont la meme carte ou avez vous l'habitude de retirer votre argent?, et aussi si vous pouvez me dire qu'elle est la limite de retrait de nos distributeurs, la carte est limité a 1000$ par jours. Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alem2005 Posté(e) le 26 juillet 2011 Share Posté(e) le 26 juillet 2011 essaye l'aeroport de houari boumedienne alger j'ai retirer mon argent la bas mais avec une autre carte " entropay" bonne chance frere Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THOR Posté(e) le 26 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) le 26 juillet 2011 Merci pour la réponse, je vais d'abord essayé avec celui de sétif c'est plus pret. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THOR Posté(e) le 11 août 2011 Auteur Share Posté(e) le 11 août 2011 bon celui de sétif pareil et avec un message plus explicite "carte refusée". prochain test alger si ça ne marche pas il me reste le plan B. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
googler Posté(e) le 1 septembre 2012 Share Posté(e) le 1 septembre 2012 je sais que ca fait + d`un 1an , mais je veux pas cree un nouveau sujet .. peut etre que les gens concerne ont trouve une solution.. voila j ai le meme soucis ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DevPlus31 Posté(e) le 25 septembre 2012 Share Posté(e) le 25 septembre 2012 Bonjour, moi aussi j'ai une carte Payoneer j'aimerais bien savoir où puis-je trouver un DAB qui l'accepte Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
russia Posté(e) le 25 septembre 2012 Share Posté(e) le 25 septembre 2012 la carte payoneer est une master card je crois ? alor normalment si tu trouve le signe de la companie le DAB est compatible ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DevPlus31 Posté(e) le 25 septembre 2012 Share Posté(e) le 25 septembre 2012 Oui c'est une MasterCard, le problème c'est que je n'arrive pas à trouver un DAB compatible MasterCard de Payoneer, J'Habite à Oran Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nabilos Posté(e) le 27 septembre 2012 Share Posté(e) le 27 septembre 2012 BEA Didouche Mourad pas loin du siège de RCD accepte ''Master card'' ''visa card'' ''Américan card'' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ghano1 Posté(e) le 13 octobre 2013 Share Posté(e) le 13 octobre 2013 Essaye AGB algerian gulf bank Ou ATM avec logo mastercatd. Je pense que AGB es ouverte a oran. Si ca marche pour toi ce bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
simsim31 Posté(e) le 30 octobre 2014 Share Posté(e) le 30 octobre 2014 Est ce qu'il y a des nouveau, est ce qu'il y a un distributeur qui accepte la carte payoneer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vel Posté(e) le 30 octobre 2014 Share Posté(e) le 30 octobre 2014 Oui ça a bien changé ! AGB a installé plusieurs distributeurs qui acceptent les master cards et la BEA en dispose aussi. Il y a un centre de libre service sur le boulevard Didouche Mourad. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riadtaihi Posté(e) le 30 octobre 2014 Share Posté(e) le 30 octobre 2014 puree comme pays ferme on est vraiment un pays ultra ferme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warimas Posté(e) le 6 mars 2015 Share Posté(e) le 6 mars 2015 salem Quelqu'un peut il m'aider à relier ma carte Payoneer Mastercard avec mon compte Paypal...???? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jihad89 Posté(e) le 7 mars 2015 Share Posté(e) le 7 mars 2015 ce n'est plus possible mais tu peux essayé dappelé paypal depuis skype ou hangouts et essayé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés