PaPi||OnDZ Posté(e) le 30 juillet 2011 Share Posté(e) le 30 juillet 2011 @RYB Vous l'avez payé combien, je suis vraiment a la recherche un macbook mais ils sont très cher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arkhoide Posté(e) le 30 juillet 2011 Share Posté(e) le 30 juillet 2011 Il doit couter dans les 15/18 millions à l'aise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RYB Posté(e) le 31 juillet 2011 Share Posté(e) le 31 juillet 2011 @PaPi||OnDZ Je l'ai payé environ 3000 $CAD. (depenser sur le compte de mon employeur ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PaPi||OnDZ Posté(e) le 31 juillet 2011 Share Posté(e) le 31 juillet 2011 @PaPi||OnDZ Je l'ai payé environ 3000 $CAD. (depenser sur le compte de mon employeur ) bsahtek, il faut profiter, ana mon employeur mesmar, il gère son budget on dirait el hanoute taa el houma, Vous êtes pas entrain de recruter ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RYB Posté(e) le 1 août 2011 Share Posté(e) le 1 août 2011 bsahtek, il faut profiter, ana mon employeur mesmar, il gère son budget on dirait el hanoute taa el houma, Vous êtes pas entrain de recruter ? Salam PaPi||OnDZ, Non pas pour le moment, mais je pense que tu as oublier que je ne suis pas à Alger Rachid (ex. Babez Rectorat) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PaPi||OnDZ Posté(e) le 2 août 2011 Share Posté(e) le 2 août 2011 Salam PaPi||OnDZ, Non pas pour le moment, mais je pense que tu as oublier que je ne suis pas à Alger Rachid (ex. Babez Rectorat) saha Rachid, la je vois mieux, ici en Algérie les produits apple ne sont pas d'actualité. j’espère que tu vas bien et que tu te plais la ou tu es Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RYB Posté(e) le 2 août 2011 Share Posté(e) le 2 août 2011 Saha Ben (PaPi||OnDZ), Comment tu as pu m'oublier Oui ici ca va bien El Hamdou li Allah. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HBM Posté(e) le 2 août 2011 Share Posté(e) le 2 août 2011 @PaPi||OnDZ Je l'ai payé environ 3000 $CAD. (depenser sur le compte de mon employeur ) je peux déposer mon CV Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PaPi||OnDZ Posté(e) le 3 août 2011 Share Posté(e) le 3 août 2011 Saha Ben (PaPi||OnDZ), Comment tu as pu m'oublier Oui ici ca va bien El Hamdou li Allah. RACHID je t’es pas oublié, j'ai oublié ton speudo khsara aalik et puis avec le ramadhan ce n'est pas évidement.... J’espère que tu vas bien, je ne sais pas tes revenue en Algérie ou non !? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés