hamyay Posté(e) le 2 juillet 2008 Share Posté(e) le 2 juillet 2008 voila j'ai un laptop de marque HP et j'ai problem avec son alimentation elle est defectueuse (ce n'est pas la baterie c lalimentation le cable est coupé) donc quelqu'un peut il me donner une adresse ou je pourrais acheter une autre alim ou un magasin ou ils arrange les alimentation defectueuese merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amarsoft Posté(e) le 2 juillet 2008 Share Posté(e) le 2 juillet 2008 tu veux dire le transfo ou cable secteur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hamyay Posté(e) le 3 juillet 2008 Auteur Share Posté(e) le 3 juillet 2008 les 2 si c posible le reparer ou acheter un nouveau merci dpour toute aide possible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
simodelahoya Posté(e) le 3 juillet 2008 Share Posté(e) le 3 juillet 2008 si le cable est coupé c'est très facile à reparer il te faut juste un fer à souder et du fil à souder et c'est réglé, si tu sais pas le faire emmene le dans un magasin de réparation d'elecronique il te le fera en 5 minutes, pas la peine d'acheter un alim neuve pour si peu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amarsoft Posté(e) le 3 juillet 2008 Share Posté(e) le 3 juillet 2008 sinon tu achat un tronsfo universal ca so vent dans tou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés