hichem15 PostĂ©(e) le 28 juillet 2011 Share PostĂ©(e) le 28 juillet 2011 bonjour, bonsoir ; le problĂšme est dans le titre, quand on mâappelle le nom de mon contact ne s'affiche pas ! j'ai transformĂ© mes contacts en +213 mais toujours rien .  opĂ©rateur NEDJMA , iphone jailbreakĂ© et desimlockĂ© avec une gevey sim pro  merci pour vos rĂ©ponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
ModĂ©rateurs 1conito PostĂ©(e) le 28 juillet 2011 ModĂ©rateurs Share PostĂ©(e) le 28 juillet 2011 j'ai deja reglĂ© ce probleme a un ami, mais je me souviens plus comment cherche dans google et youtube, caller id fix, et ifile (gestionnaire de fichier permettant de faire la manip) en tout cas, c'est une affaire de 10 min 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
hichem15 PostĂ©(e) le 29 juillet 2011 Auteur Share PostĂ©(e) le 29 juillet 2011 (modifiĂ©) problĂšme rĂ©glĂ© !! pas besoin d'ifile j'ai ajouter une source a cydia puis chercher CALLER ID FIX fw4... merci beaucoup ! ModifiĂ© le 30 juillet 2011 par hichem15 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
sympho PostĂ©(e) le 30 juillet 2011 Share PostĂ©(e) le 30 juillet 2011 MĂȘme problĂšme que toi, j'ai appliquĂ© la mĂȘme solution, et ça marche nickel Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Firewire PostĂ©(e) le 6 avril 2012 Share PostĂ©(e) le 6 avril 2012 Bonjour les amis, c'est excellent moi j'ai installĂ© CALLERID-Format Fix iOS 5.x et sa marche bon courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés